En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune fille a reçu un coup de couteau sur le flanc droit à Montreuil.
 

La jeune fille 17 ans ans a été agressée vers 2 heures du matin à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, par trois individus encagoulés. Elle ne se serait pas rendu compte de la blessure avant de faire un malaise chez elle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Perso ça ne fait que la troisième fois que mon post disparait......croyez vous vraiment que c'est- en mettant la ,tête dans le sable et en évitantd'appeles les "choses" par leur nom , à savoir des "ordures" que le problème va être résolu ????Bizarre, bizarre toute vérité ne semble pas bonne à dire , donc la re- revoilà: Trois, cagoulés, attaquant une jeune fille au couteau..... on se demande bien quels sont ces charmants"djeunes" .....unje espèce nuisible qui au lieu d'être éliminée comme tous les autres nuisibles est actuellement hautement protégée car , selon la doxa officielle, ces déchets représentent l'avenir démographique de la France, ben voyons, on ne peut effectivement rêver mieux....... ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Nous ratons, nos chances pour la France....

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    @ bilivine " Je vais être censurée, mais je serai publiée ailleurs. "------------------vous ne devriez pas être censuré, puisque vous n'avez rien fait d'autres que de dire la vérité !

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    hé BOSTON " C'est bien terrible, et tant mieux qu'elle survive, mais que faisait-elle seule à 17 ans à 2h du matin. "---------------------que fais - tu des infirmières & autres qui terminent leur boulot à 2 heures du matin ? et je te rappel que nous sommes dans un pays ou la circulation est libre et que la police nous doit la protection ! pas uniquement la paire de jumelle

  • yapapire qeux
    yapapire qeux     

    moi j'adore ces crapules à tel point que j'aimais la période ou avec une crapule on le faisait monter 4 marches & on en faisait deux !

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    Le monde devient fou tout simplement!!ne cherchons pas de coupables de part et d'autres.les commentaires de certains sont vraiment nuls!!

  • dacatoro
    dacatoro     

    Tu as tout compris Gandaff......

  • ASSID
    ASSID     

    je note : 2h du matin... mais enfin, en est en France démocratique, seuls les racailles sont libres de circuler la nuit !!!! ils sont sous la haute protection du ministre de la justice et sous l'incompétence de l'ex ministre de l'intérieur

  • misstinguette
    misstinguette     

    Je pense que HeyBaal faisait du seconde degré enfin j'espere ^^

  • Gandalff
    Gandalff     

    Si la caillera connait le respect : je te respecte parce que je sais que tu n'hésiteras pas à me buter si je t'enmmerde...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire