En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une équipe mobile de sécurité a été déployée dans l'école pour une durée de semaine après le braquage de l'établissement jeudi 24 février.
 

Une école primaire de Seine-Saint-Denis a été braquée la semaine dernière par deux individus armés, qui ont pris la fuite après s'être fait remettre près de 200 euros par la directrice de l'établissement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Ca ressemble plus à l'anarchie qu'a une république.... La faute aux électeurs !
    Alors quand en plus on entend tout ces fonctionnaires électeur de la gauche par naïveté opportuniste etre complaisant.... On peut affirmer qu'a ce rythme dans 2 ou 3 ans il faudra sortir armé d'un fusil pour faire ses courses et on pourra plus laisser nos enfants à ces fonctionnaires.... Du coup ils auront votés pour leur perte !

  • willeme
    willeme     

    Je suis contre le laxisme ambiant dans le fond vous avez raison, mais attention quand même ne demandons pas une dictature, ou un gouvernement ultra sécuritaire ça pourrait se retourner contre nous. Alors prudence dans les propos. Cela dit une réponse adaptée s'impose la loi appliquons la loi. Le problème c'est la loi qui n'est pas appliquée en France lorsque cela ne rapporte pas de sous à l'état.

  • stephanelegones
    stephanelegones     

    La race humaine dans sont ensemble est pourri.Cela ne pourra jamais aller mieux,nous irons jusqu'au bout de la connerie humaine.Le pire est que l'homme croit en une entité appelé DIEU.Mais a ces même humains,ne leur parler pas de vies extra terrestres vous passer pour un fou.Je sais je déborde.C'est juste un exemple pour mieux cerné la débilité de cet race dons je fait parti.

  • MOI82
    MOI82     

    NON MAIS JE RËVE !VAS TE FAIRE SOIGNER GROS NAZE ;FAIRE PREUVE DE TOLERANCE AVEC DES FOUS FURIEUX,A TE LIRE TOUT TE SEMBLE NORMAL ,NORMAL DE BRAQUER UNE ECOLE AVEC UNE ARME CELA TE SEMBLE D'UNE LOGIQUE IMPLACABLE,MAIS VAS TE FAIRE SOIGNER ABRUTIS;

  • GGHH
    GGHH     

    l'immigration.... Une chance pour la France

  • RMCBZH352
    RMCBZH352     

    Ne prononcez plus France c'est très mal vu, employé plutôt exagone................................Vocabulaire le plus utilisé actuellement - "CAS SOCIAUX DONC EXCUSABLES- FAMILLES D'EMMIGRES- FAMILLES MONOPARENTALES (femmes seules) - ENFANTS DE FAMILLES DECOMPOSEES/RECOMPOSEES - FAMILLES DE QUARTIERS SENSIBLES, LA FAUTE A LA SOCIETE, AU CHÖMAGE..................Il y en a marre de tous ces arguments qui expliquent mais ne condamnent pas, marre que la gauche a instauré ce style de discours, que la droite à suivit. Marre des discours amambiqués de tous ces politiciens, grands penseurs des droits de l'homme, peoples, humoristes moralisateurs qui distillent les théories de l'excuses, etc.....

  • MisterMax
    MisterMax     

    Que des gens, assez perdus dans leur vie, fassent des conneries, tentent de braquer une banque, une boutique, je veux bien (et je pense qu'on devrait tenter de leur apporter de l'aide la première fois, et faire mal si récidive il y a). Mais pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'enfance, plus question d'être compréhensif. Une punition bête, méchante, systématique et exemplaire est sûrement de mise. Braquer une école, c'est sûrement facile. Et si ce mec l'a fait, d'autres pourraient penser le faire. Ne leur laissons même pas imaginer un tel coup et que ce mec soit mis derrière les barreaux à perpète.

  • AndFish
    AndFish     

    Et vous, vous êtes réveillé? vous parlé de tolérance vers des individus qui rentre avec des armes dans une école primaire? Évidement vous n'avez pas d'enfants ou vous ne les aimez pas! Vous êtes comme eux, ou (si vous n'avez pas de problèmes de drogue) vous êtes pire!

  • nico9om
    nico9om     

    c'est toi qui devrait partir avec ta haine et ton intolérance. Que s'est-il passé dans ta vie pour qu'un dimanche matin à 8 heure tu aies autant la haine????

  • marcotreize
    marcotreize     

    Une seule sentence, la MORT !!! Éliminons les délinquants et les criminels, nous vivrons mieux en France !!

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire