En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un médecin avec un stéthoscope (illustration)
 

Deux malfaiteurs, dont un mineur, ont braqué un médecin dans son cabinet du Blanc-Mesnil, armé d'un pistolet à gaz et d'un couteau. Ils ont alors ordonné aux patients de se coucher au sol et ont obligé le médecin à leur remettre un collier en or. Ils ont été interpellés mardi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "les violences contre les médecins ont augmenté en 2013, avec 925 fiches de déclarations d'incidents remplies contre 798 en 2012" ce n'est pas possible enfin, le taulier de France au regard d'acier était en poste ...

  • sasha
    sasha     

    Parce que le principe est que l'on est présumé innocent tant que l'on est pas jugé coupable, c'est la base de la justice. Imaginez le cas d'une arrestation, reportage TV à découvert, l'opprobe sur le prévenu, qui finalement s'avérerait innocent. Sa vie serait détruite. Or la loi doit être la même pour tout le monde (même si, en pratique...)

  • bobcab0346hy
    bobcab0346hy     

    il serait bon de ne plus censurer les visages tant a la TV que dans les journaux, il faut qu'ils soient connues et reconnues de tous. pourquoi protéger les voyous a moins d'être voyou soit même...

  • Bilivine
    Bilivine     

    Bientôt il n'y aura plus de médecins en Seine-St-Denis : encore de la xénophobie, les médecins deviendraient-ils racistes ? Si noah ou biolay avaient été capables de faire des études de médecine, pour sûr ils auraient exercé dans ce Département.

  • thedoc
    thedoc     

    a 23 euros la passes !! ceux qui restent sont courageux , mais c est fini plus personne ne veut faire ce boulot .

  • EQUATEUR
    EQUATEUR     

    Ça ne suffit pas d' avoir les soins gratuit PAUVRE FRANCE

  • deuxc
    deuxc     

    "de petits délits", bon, le principal c'est qu'ils soient connus...Mais d'où viennent les armes?

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    et après ils vont se plaindre qu'il n'y a plus de medecin à proximité de chez eux...

Votre réponse
Postez un commentaire