En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KOLER
    KOLER     

    Je disais ça, car on nous a tant parlé de DSK et d'autres !

  • KOLER
    KOLER     

    C'est qui cette racaille ???? Nom et prénom ?

  • Bilivine
    Bilivine     

    Un de mes fils est en sixième année de médecine, donc corvéable dans son CHU, ce qui me semble normal...Depuis qu'il me raconte son quotidien, je sais ou est le gouffre de la sécu et, je m'inquiète plus pour mon gosse que s'il était flic..........faire des années d'études pour se faire insulter au quotidien................c'est la FRANCE d'aujourd'hui..................

  • REQUIN
    REQUIN     

    Hollande veut encore plus de regroupement F.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    demain, Ayrault vient avec ses ministres, dont sa préféré Taubira, il annonce des policiers en plus et une compagnie de CRS (celle qu'il a envoyé à Marseille).

  • mirabelle
    mirabelle     

    Les hôpitaux seront tôt ou tard muni de portique détections a métaux (armes ) plus de vrais vigiles pas ceux qui font de la gonflette et ce planque des que ça bouge

  • felicie
    felicie     

    Pour supporter ça au quotidien, on fait comme on peut, entre raser les murs et se laisser insulter voire cracher dessus, et rester vivre dans un logis devenu invendable parce que les acquéreurs potentiels partent en courant une fois qu'ils ont croisé deux burkas et quelques barbus en chemise de nuit et babouches. Et je cite là une de nos grandes villes dans un département soi-disant privilégié et épargné par comparaison avec Saint-Denis ou Marseille !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    notre France et fichu triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Bilivine
    Bilivine     

    Quand je dis qu'il faut extraire les gens normaux et construire un mur autour de ce département, cela choque qui ? Pour les bobos je peux comprendre, ils vivent ailleurs, mais VOUS, les gens qui vivent cela au quotidien ? je vous le demande, COMMENT FAITES VOUS ?

  • Galaxie
    Galaxie     

    C'est le Far West ... et bientôt se sera les poulets à l'eau de javel ...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire