En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    il est innocent d'espérer connaitre l'identité des faiseurs de troubles , mais par contre nous pouvons mettre un terme aux systèmes umps qui se bornent à protéger les pollueurs, plustot que de les EXPULSER définitivement ; quelles économies !!!

  • biendici
    biendici     

    Oui, diffuser ce genre d'infos faciliterait bien des choses!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Ce n'est pas politiquement correcte de dire que c'est... qui on sait, il ne faut surtout pas stigmatiser cette population qui est le vivier de l'électorat du PS et la preuve en est c'est que ces derniers veulent faire passer une loi pour que cette population puisse voter....

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    on ne révèle pas les noms des délinquants,on sait éxactement pourquoi ;cela porterait préjudice a de pauvres ^recueuillis ^ qui risqueraient d'y etre associés; alors que chacun connait la parfaite innocence et respectueux comportement de ces ^accueuillis ^ mg.

  • observateur67
    observateur67     

    si il est identifié pourquoi ne pas donner son nom et sa photo???

Votre réponse
Postez un commentaire