En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-Saint-Denis : un distributeur de billets attaqué à la pelleteuse
 

Dans la nuit de lundi à mardi, trois malfaiteurs ont attaqué un mur à la pelleteuse pour s’approcher d’un distributeur de billets qu’ils ont ensuite fracturé. Ils ont réussi à repartir avec une partie du butin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • CM732
    CM732     

    Et avec la benediction des gauchistes, les eudistes ont voulu l'insécurité, ils l'ont !

  • 93 INDEPENDANT
    93 INDEPENDANT     

    Ils n'ont pas fait de victime ils ont pris juste l'argent! comme disait mesrine l'argent je l'attend qu'elle vienne d'elle même je vais l'a cherché là ou elle se trouve!

  • tetra
    tetra     

    Que les malfaiteurs n'ont pas mis des gants ... /// .

  • J'exagère un peu
    J'exagère un peu     

    Merci Loxam ou Kiloutou, et bientôt pourquoi pas un tank !!

  • Anti-moron
    Anti-moron     

    C'est pour payer les factures des communes endettees.

  • oligoelement
    oligoelement     

    Bientot ce sera au marteau piqueur mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

  • pole emploi 93
    pole emploi 93     

    conducteur d engin un métier qui ne connais pas la crise !!

  • tourni-coti
    tourni-coti     

    c'est le rythme minimum des "casses" dans le 93. Faut'il s'en étonner...c'est la même chose pour les agressions de profs... La pauvreté n'excuses rien, la violence est un choix.

  • JM32
    JM32     

    c"est la ville de tout les dangers ;savez vous que ceux qui ont achetès dans les annèes passèes sont obligès de brader leurs maisons;quand vous dites que vous vendez a st denis c"est comme si vous disiez j"achète dans la ville racailloux;A la pelleteuse c"est pas un scoup;ce devait etre un qui travaille sur des chantiers?????????

  • Pshitt
    Pshitt     

    On a du raconter aux malfrats que dans certaine région de France, il suffisait de se baisser pour ramasser l'argent à la pelle ???? Alors ils ont pris les grands moyens les ploucs !!!!Voila si vous ne saviez pas ce que voulait dire "le changement c'est maintenant" Tous les jours on braque, on tue, on insulte, on bafoue, la France en toute impunité "Merci Mme Taubira pour l'encouragement que vous avez insuffler aux racailles !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire