En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'hôpital de Saint-Denis, d'où sortait le détenu qui s'est enfuit.
 

Après le braquage, par plusieurs hommes armés et cagoulés, du fourgon pénitentiaire qui le transportait, un détenu est parvenu à s'enfuir, ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • klauss
    klauss     

    Avec la loi Taubira, quelque 20000 taulards pourraient sortir... et demander des dommages à l'état Français, pour emprisonnement abusif.!!

  • klauss
    klauss     

    Avec la loi Taubira, quelques 20000 taulards pourraient sortir... et demander des dommages à l'état Français, pour emprisonnement abusif.!!

  • canardeur
    canardeur     

    avec les suppression de poste ,police,gendarmerie,du temps de la droite,et la gauche qui n as rien fait pour rétablir ça,a part ajouter des effectifs dans le fief de copains de ps,voila le résultat,dire que quand tu te fait chopper pour excès de vitesse ou après avoir bu trois bières,ta 4flics pour t amener au poste,c et vrai que ça rapporte,en attendant la gauche crée des milliers d emplois dans l éducation,ça qui serviras a rien,car un bourricot t en fait pas un cheval de course,et taubira fait voter ses petites lois en douce,pour faire sortir toute la racaille des prison,perso,je continuerais a voter marine désormais,il y as qu avec elle que ses problèmes seront régler,pourtant j ai toujours voter a gauche,mais ps,ump,mêmes combat,se remplir les poches entres copains,pendant qu ont crève la dalle le 15 du mois

  • volcan
    volcan     

    Il ne s'est pas évadé, il a quitté l'hôtel.....

  • rowl
    rowl     

    Il a entendu que la loi de Taubira a été votée ?

  • Trahi
    Trahi     

    c'est un cas extrême, mais bientot, ils n'auront plus besoin de venir à plusieurs, ce seront les policiers qui les ramèneront chez eux avec des excuses!!!!!!!!

  • Ouis Titi
    Ouis Titi     

    Escorte simple pour un detenu pas simple...ou est l erreur hum hum

  • Trahi
    Trahi     

    S'il avait été patient, avec la loi Taubira, il sortait pour de bon et sans problème

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Référendum sur refuser l'accès aux soins aux détenus présentant des risques d'évasion ?

  • calentita
    calentita     

    Et leurs couteaux?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire