En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un cambrioleur présumé se tue après l’intervention de la police
 

A Stains en Seine-Saint-Denis, un cambrioleur présumé est mort après être tombé du toit d’une maison paroissiale. La police, avertie du cambriolage, venait d’y pénétrer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • nico le nain
    nico le nain     

    encore un accident du travail,les cotisations vont encore augnemtéés etait-il declarer a la secu????

  • foutraz
    foutraz     

    Loi divine tout ce qui tombe du ciel est béni.
    Pensée pour les policiers qui vont être bien embêtés à cause de politiques trop frileux

  • nonobasque
    nonobasque     

    Encor un pauvre jeune qui a raté son envole dans la vie... -1 bip bip !

  • cafer
    cafer     

    Dans cette affaire il n'y a pas que la police à incriminer. Le toit de la maison était-il glissant ? Monsieur le curé aviez-vous entretenu votre toiture. Comment se fait-il que ce toit soit accessible ? Un véritable danger, je parie qu'il n'y avait aucun panneau pour prévenir le risque de chute. Ce n'est pas normal. Vite organisons une manifestation....

  • Goulabert
    Goulabert     

    Encore un "accident du travail" et encore une fois à cause de la police qui est fautive d'avoir voulu l'empêcher de travailler !!!!!!

  • croquignol
    croquignol     

    D'ici que ce soit encore mis sur le dos de la police cette
    affaire y a pas des kilométres.Si a chaque fois qu'elle intervient et qu'il y a suspicion (et audition) elle ne va pas en trouver beaucoup des gens qui vont entrer dans cette fonction pourtant necessaire à la société .

  • Fuhjiama
    Fuhjiama     

    Mdrrrrr excellent il aurait le lire avant d'essayer ;))))

  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    ET ENCORE DEPUIS CE MATIN NOUS SERIONS PLUS D' UNE CENTAINE RMC fait du ménage!RMC passe de la javel pour tout désinfecter!!!ce n'est pas du racisme, mais avouer que ce n'est que cette certaine catégorie qui nous emmerde qui brule les voiture qui tue qui vole ....voyez encore 150 afgans vont arrivés, ils auront : logement r.m.i. travaille allocation touttout tout!!!
    et nous rien, je suis une fille de l'é&école de saint denis comme ma mère et mes tantes! j'ai presque rien de retraite, ici les paysans cultivateurs pareil; trés peu d'agent il faut se priver a mort pou arriver a tout payer, j'ai 14 ° dans la cuisine ou la salle j'utilise trés peu d'eau, je récupère l'eau de la douche pour laver terrasse et sol!parfois pour laver les bottes de terre les pantalons de terreux etc....éviter les factures a tout prix il y a exagération et en plu habiter les quartiers riches de paris, de toutes les façons il faut se rendre a l'évidence!!! statistiques en main !!! c'est nous la minorité! on est plus chez nous on chez les autres ce n'est en aucun cas du racisme, il faut savoir employer le mot et bien l'employer!
    daut savoir ou

  • elzozo
    elzozo     

    la plus grosse info de cette dépêche, c'est qu'il y a encore des maisons paroissiales en seine (saint) denis, là je suis sur le cul

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ce fut un "NON ANNIVERSAIRE"
    Circulez, y'a rien à voir...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire