En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • snatch
    snatch     

    "....Maxence Buttey a été définitivement exclu du Front National début 2015...."......C'est la seule phrase qui importe dans cet article...... Que ce monsieur soit sanctionné d'inéligibilité .... ne concerne plus FN.

    Sid23
    Sid23      (réponse à snatch)

    Tout est dans le titre : "Ancienne tête de liste du FN". Au moment des faits, Maxence Buttey s'était porté candidat pour défendre au niveau local les intérêts et idéaux du FN. Ce n'est oas plus compliqué. En lui appliquant une année inéligibilité, le Conseil d'Etat confirme l’irrégularité (pour ne pas dire fraude), dont a fait preuve le FN lors de ces élections. Quant à son exclusion, celle-ci n'a pas été la résultante d'actes délictueux mais de divergences d'opinion sur des questions de société.
    Par conséquent, cela concerne en effet le FN. Dire le contraire serait de mauvaise foi. Ne tombons pas dans le piège de l'anachronisme.

Votre réponse
Postez un commentaire