En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-Saint-Denis : un ado rom tué par une voiture, un autre dans un état grave
 

En Seine-Saint-Denis, mercredi soir, un automobiliste a percuté deux jeunes roms qui circulaient à vélo. Pris à parti, il s’est réfugié dans un commissariat. L’un des deux enfants est décédé, l’autre dans un état grave.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • B0MCI
    B0MCI     

    certainement un crime raciste..

  • jackpotter
    jackpotter     

    Il y a des accidents comme cela tous les jours. et souvent pratiquement pas une ligne dans un journal. cela s'appelle un accident de la route, en plus apparement pas de la faute du conducteur. Alors pourquoi ce tapage de la part de nos Médias. Le titre que nous aurions du voir pour ce genre d'article aurait du être. "Des roms ont voulu lyncher un conducteur à cause d'un accident". D'autre part, toujours, mise en cause des journaleux incapables de révéler les faits réels. Que faisait dehors ces 2 gosses à 21H? des courses, mon oeil!!!

  • ORASY
    ORASY     

    Vous faites erreur, il y a beaucoup de petites épiceries de quartier ouvertes jusque très tard le soir, voir même la nuit (pour les noctambules)

  • mimiB
    mimiB     

    Entendu sur Europe 1 l ado sortait de garde à vue pour recel, le vélo n à pas été retrouvé. Condoléances a la famille

  • cornellus
    cornellus     

    quest ce que je ferais pour nourrir ma famille? c'est simple je bosserais!

  • dadou32
    dadou32     

    Un drame pour se jeune,les médias aiment profité d une actu comme celle la,et la gauche d un bourrage de crâne .donc à l avenir pour éviter l accident,taxons les vélos pour acheter des bicyclettes aux roms et sans papiers,et voilà ,elle pas belle la vie sous hollande.et problème de plus régler.a bientôt pour une prochaine taxe.....

  • LeJournaleux
    LeJournaleux     

    les journaliste sont complice des pouvoirs en place qui ne prennent pas les bonnes décision Bruxelles n'a qu'à ouvrir ses grandes église et les loger ce n'est pas un pays sur 27 d’accueillir les marginaux .

  • odine
    odine     

    haineux il y en a beaucoup c'est vrai et çà n'amène pas grand chose je vous l'accorde mais ils sont de tous bords et vous n'y faites pas exception puisque vous aussi vous ciblez une religion. Je pense que ce n'est pas en niant un problème que l'on arrivera à le résoudre sans pour cela tomber dans l'excès évidemment. Il y a une réalité et ne pas vouloir le reconnaître fera que nous irons de plus en plus vers le rejet.

  • scandalo
    scandalo     

    Ce dramatique accident me semble être en premier lieu l'absence d'éclairage du vélo. Lorsque l'on circule de nuit en ville il est affolent de constater cette infraction quasi générale. Jamais aucun rappel contre cette stupide inconscience autant de la part d'enfants mais aussi malheureusement d'adultes. Quid des responsabilités en cas d'accident? Bien sur la voiture, c'est tout simplement hallucinant car prouver que l'engin n'était pas signalé est très difficile. D'autre part la mort d'un enfant quel qu'il soit est toujours une tragédie.

  • tetra
    tetra     

    Comme le vèlo des deux ados !!! ... /// .

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire