En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Tony24
    Tony24     

    qu'on les mettent devant la porte des maisons des bobos les roms. ils se rendront compte du mal qu'ils nous font en nous imposant ces renards à 2 pattes

  • mamily
    mamily     

    le problème c'est que la majorité en place est pour un accueil et une assistance de toutes ces populations en oubliant que leur politique ce sont les Français qui la financent et en supportent les nuisances.
    La France n'a plus les moyens d'appliquer une politique de soixante huitard attardés !! je comprend ces populations qui réagissent à l'implantation de zones d'accueil de roms de création salle de shoot etc... c'est normal qu'ils veuillent aussi vivre confortablement même s'ils sont Français !! a croire que si vous êtes Français vous n'avez plus que des devoirs et aucun droits !!!!

  • elrach
    elrach     

    Et si ont gasez ces riverains avec l'aide des crs et que ont l'ont les juger pour prohibition et manifestation fasciste sur la voie publique ne serai t'ils pas mieux ainsi?? Les roms ont le droit de vivre comme nous tous ici et à aussi le droits à de la dignité comme tout homme ici.

  • Max 85
    Max 85     

    Roms go home.....Point barre....Les autorités françaises vont elles attendre encore longtemps avant que cela ne dégénère en bataille rangée ????

  • leane
    leane     

    C'est une bonne idée!

  • manouche 84
    manouche 84     

    et si on faisait pareil pour les clandestins arabes !!! il y en a surement + que de roms

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    l'elysée devrait proposer son jardin, ne pas faire aux autres, ce qu'on ne veut pas faire pour soi-même ...

  • bill
    bill     

    Ceux qui ont voté pour L ' UMPS n'ont rien à dire ! ! ils ont voté pour cela ! L' UMP en faisait rentrer 300 000 / an , Le PS autant chaque année ! il est peut être encore temps de changer , mais les jours sont comptés ! n'oubliez pas le 1er Janvier 2014 - OUVERTURE DES FRONTIERES au sens LARGE ! ADIEUX SOINS , SECU , SECURITE , PATRIE ............ BONJOUR TAXES , IMPOTS , CONTRAVENTIONS ..... pour payer tout ça !

  • reitop
    reitop     

    pourquoi voulez vous qu'ils partent ils ont fait une circulaire priorités aux roms pour les logements après les gens d'afrique du sud et du nord voilà ou on en est français réveillons nous avant que on ne soit plus chez nous révolution

  • Abdel Denfer
    Abdel Denfer     

    Nous sommes passé dans la république pro-roms, les roms ( avec eux qui tirent les ficelles la presse ex : Nord Eclair, les associations avec but surtout lucratifs) utilisent toutes les ficelles pour profiter des aides et utiliser la candeur, l’angélisme des vert rose.
    Des roms portent plainte contre un préfet pour le contraindre à les reloger .. et le comble c’est qu’ils gagnent .
    En tant que riverain auquel M Aubry a imposé des roms, car cette brave veut des roms, les aime mais loin de chez elle …
    http://www.dailymotion.com/abdel59150#video=xndwsl
    Je ne suis pas contre un traitement humain, mais je suis contre cet humanisme de pacotille imposé par des donneurs de leçons qui s’affichent humanistes et font payer l’addition aux autres.
    Un ex PS un vrai écœuré

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire