En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Seine-Saint-Denis: plusieurs centaines de manifestants contre un meeting de Le Pen

Seine-Saint-Denis: plusieurs centaines de manifestants contre un meeting de Le Pen
 

A l'appel de plusieurs collectifs et syndicats, environ 400 personnes ont défilé ce dimanche à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, contre le meeting de la candidate du FN programmé lundi soir au Zénith de La Villette, dans le 19e arrondissement de Paris. 

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • danbas84
    danbas84     

    Les antio démocrates sont à l'oeuvre ...... c'est vraiment détestable mais que fait donc le mlinistre de l'interieur... à moins qu'il manoeuvre en sous main ?

  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Conseils de lecture :Le Livre noir du communisme. Crimes, terreur, répression rédigé par un collectif d'universitaires, publié en 1997 par les Éditions Robert Laffont.

  • VERITAS53
    VERITAS53     

    Les Khmers rouges (en khmer : Khmaer Krahom ខ្មែរក្រហម) sont le surnom d'un mouvement politique et militaire communiste radical d'inspiration maoïste, qui a dirigé le Cambodge de 1975 à 1979.
    Le Programme d'Étude sur le génocide cambodgien de l'université Yale évalue le nombre de victimes à environ 1,7 million1, soit plus de 20 % de la population de l'époque. (source wikipedia)

  • Dracoo Pascal
    Dracoo Pascal     

    Je trouve que Le FN va détériorer l'image de notre démocratie.

    danbas84
    danbas84      (réponse à Dracoo Pascal)

    Et vous trouvez que hollande à bien représenté l'image de la france ?

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce sont toujours les même qui manifestent,mais reste très attachés a leur petits trafics et a l'assistanat,ce ne sont pas eux qui défendront le pays en cas de conflit.

    Rachid Lelong
    Rachid Lelong      (réponse à mirabelle57)

    Je pense que c'est les 1er à défendre la france moi le 1er et vous les 1er à émigré pour votre vie.

    agathe123
    agathe123      (réponse à mirabelle57)

    Les antifascistes d'aujourd'hui sont les fascistes de demain.

  • msnb
    msnb     

    Je ne vote pas FN mais je trouve scandaleux ce type de manifestation qui dégénère. Mme le Pen a le droit comme les autres candidats de faire des meetings. Ou alors on n est pas en démocratie. ça pousse encore plus ces débordements à voter FN.

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à msnb)

    ah le vote pas assumé mdrrrrrrrrrr c'est comme l'autre qui dit je suis pas raciste ma meilleure amie est plus noire que noire je trouve qu'il y a de plus en plus de commentaire de ce genre a l'approche des élections

    ViveLe Roy
    ViveLe Roy      (réponse à sylvie la)

    Propos tendancieux et haineux !

    sylvie la
    sylvie la      (réponse à ViveLe Roy)

    parce ce que dire la vérité c'est tendancieux et haineux ce sont plutôt vos propos qui le sont

  • Roro75
    Roro75     

    Demain je vais au Zenith parce que "je ne suis pas blanc" mais je suis Français ; demain je vais au Zenith parce que "je ne suis pas gay pour faire un enfant" mais je suis de sexe masculin. Demain je vais au Zenith parce que Marine Le Pen a raison quand elle affirme que tous les politiques mentent dans leurs projets parce que la CEE actuelle les empêche d'appliquer leurs projets économiques. Demain je vais au Zenith parce que je défends la Constitution, notre République.

Votre réponse
Postez un commentaire