En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    c'est sur que avoir un camps de rooms a coté de chez soi...et qu'il y ai des camps tout court!!!!!!! mais bon,si ils n'étaient pas si crado!!!!!!!!!!!!! on dirais qu'ils ne se rendent pas compte c'est pas possible!!!!!!! et beaucoup font la manche,etc.........

  • yogil
    yogil     

    et les français acceptent cela !!! ils devraient mieux voter et changer radicalement de parti ,on a plus rien à perdre mais les français sont niaises....

  • nini2505
    nini2505     

    caisse qui sont deja bien vides en grande partie à cause d'eux

  • Bitonio
    Bitonio     

    les camps de roms on a qu'a les mettre dans les quartier bobos

  • guisaim
    guisaim     

    La France n'a rien à craindre de la Croatie...La-bas ce sont tous des nantis !! et c'est plus les Français (qui ne sont d'ailleurs pas aimés) qui iront en Croatie !
    Par contre c'est toute les villes de france qui devraient manifester contre ces campements minables, insalubres, dont les occupants ne sont là que pour bénéficier des avantages qu'offre l'UMPS !!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Et de la Croatie...Surtout qu'avec le nouveau barème la CMU,l'ATA et L'AME va augmenter de 750 000 nouveaux bénéficiaires et allez donc ils continuent à vider les caisses

  • ed24
    ed24     

    Ces gens là n'ont rien à faire chez nous!

  • berard
    berard     

    ce n'est qu'un début; le gros de la troupe arrive en janvier 2014,avec l'entrée de la Roumanie dans l'UE; ce n'est pas tout; pour vous rassurer davantage, on aura droit en plus à un gros arrivage de maquereaux .

  • Abdel Denfer
    Abdel Denfer     

    On entendait depuis des années les proclamations d'un humanismes béay des association et collectif et cette classe de bobos parisiens qui décrétent qu"'il n'y a aucun pb à avoir des roms comme voisins ... enfin les riveeains se réveillent !!!
    http://petitionpublique.fr/PeticaoListaSignatarios.aspx?pi=P2013N41505

Votre réponse
Postez un commentaire