En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Deux policiers de BAC de Seine-Saint-Denis ont été interpellés et placés en garde à vue, ce mardi, car soupçonnés d'avoir été en lien avec le banditisme.
 

Les deux fonctionnaires de police ont été interpellés et placés en garde à vue, ce mardi. Ils sont suspecté par la "police des polices" d'avoir prêté main forte à un réseau de trafiquants de voitures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MrParano
    MrParano     

    Rien n'excuse un tel comportement. Toutefois, si ces gens qui risquent parfois leur vie pour le confort et la sécurité de leurs concitoyens étaient décemment rémunérés, la tentation serait peut être moindre.

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Même si les faits sont graves et restent à les démontrer, je suis persuadé qu'il y a nettement moins de brebis galeuses dans la Police Nationale que chez nos hommes politiques qui se drapent dans une vertu républicaine. Eux s'en sortent quasiment tout le temps devant la justice.

  • chopaul
    chopaul     

    Si les faits qui leur sont reprochés sont avérés, rien d'étonnant. A force de voir, des multirécidivistes en libertés, ceci explique cela.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à chopaul)

    Mais bien sur ... c'est la faute des autres hein ... . Faut pas abuser hein. Et entre nous, les ripoux existent au moins depuis aussi longtemps que le crime .... si ce n'est plus.

  • altaïr
    altaïr     

    Vente d'hélicoptères au Kazakhstan ... une casserole de plus ... pour Sarkozy ;-)))

  • AgentK3
    AgentK3     

    93! mais c'est tout le département qui est pourri jusqu’à la moelle...

  • Jacques76
    Jacques76     

    J'espère qu'il y a erreur . Sinon c'est grave pour l'image de la police

Votre réponse
Postez un commentaire