En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors que des policiers venaient interpeller sa soeur, un homme s'est tué en tombant du 8e étage, en essayant de s'enfuir (Photo d'illustration)
 

Un homme est mort lundi à Epinay-sur-Seine, en Seine-Saint-Denis, en chutant du 8e étage, où des policiers venaient interpeller sa sœur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    On te l'avait dit Remy, tu n'es pas un oiseau!

  • seg1000
    seg1000     

    VDM ! ^^

  • seg1000
    seg1000     

    A priori dans ce cas précis, il ne partait pas à une séance de tir sportif... Ou alors il a confondu la fenêtre avec la porte d'entrée...

  • seg1000
    seg1000     

    Ou spiderman... voire Iron Man ;o)

  • seg1000
    seg1000     

    lol

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'approche maladroite de la question démontre que vous ignorez vraisemblablement la législation sur les armes. Il n'est pas interdit de se procurer et de transporter une arme. Ca n'a rien à voir avec le port. D'ailleurs il n'existe pas de "permis de port" mais seulement des autorisations statutaires ou des permis de détention impliquant une autorisation de transport sous conditions. Quant au pourquoi pour l'instant le type est simplement un citoyen tombé d'un balcon. Soyons complets et précis. Les approximations avec les droits fondamentaux j'apprécie moyennement.

  • frankb2000
    frankb2000     

    C'est pas "plus ou moins" interdit, c'est totalement illegal a moins d'avoir un permis de port d'arme que seules quelques categories de citoyens peuvent posseder. Et je doute que ce gars du 93 soit un chasseur de perdrix ou de canards sauvages....

  • frankb2000
    frankb2000     

    Connu pour de bonnes raisons sans doute....

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pourquoi pas ? C'est un droit fondamental reconnu par les rédacteurs de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen de 1789, même si depuis la glorieuse époque de 1939 c'est plus ou moins interdit.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui, les gens armés sont tous des criminels. Belle mentalité. Ne vous étonnez pas que les élites mettent tellement d'énergie à interdire les armes, pour qu'elles se retrouvent concentrées entre les mains des hors la loi.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire