En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les enfants ne sont quasiment pas sorti d'une pièce de l'appartement de Seine-Saint-Denis. (photo d'illustration)
 

D'après l'enquête, ces enfants, âgés de deux mois à 6 ans, ne sortaient pas, ou quasiment pas de leur appartement de La Courneuve. Les deux plus grands souffriraient "d'une forme d'autisme".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • lololol
    lololol     

    Les joies de cultures importées ! Mais puis'quon vous dit qu'on DOIT vivre ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!! Chamentes populations ceci dit ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Encore la faute de la TV, les pauvres, ils avaient regardé le dessin animé raiponce ...

  • He Ben He Ben
    He Ben He Ben     

    Pauvres petitś quelle souffrance. Je suis scandalisée, les parents percevaient des prestations et les enfant n'étaient pas scolarisés. Comment peut on rester dans l'ignorance en tant que voisins , je me pose des questions. En tout cas soulagement pour ces petits bouts et courage a eux.

  • condor
    condor     

    Mon pauvre SEUF,il ne faut pas généraliser tout corps de métier a son lot de fainéants et crois moi il y en a plus ailleurs que dans les assistantes sociales.

  • rebelle80
    rebelle80     

    458.02 Euros d'allocations familiales, l'apl dont on ne connait pas le montant, sans travail les deux parents perçoivent au minimum 475 Euros chacun par mois, et le complément familial, 167.34 Euros par mois ! et qui paie tout ça ? au détriment de qui ?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    " enfants sauvages"!! CE SONT LES PARENTS LES 'SAUVAGES" je suis en colère car ils sont d'origine indienne? Et ça avait été des enfants d'origine Française?

  • condor
    condor     

    Le nombre d'assistantes sociales est déjà insuffisant et encore faut il qu'elles soient alertées.

  • condor
    condor     

    C'est scandaleux. Le nombre d'assistantes sociales est insuffisant et bien souvent débordées et je me demande comment les services sociaux peuvent être alerté si personne ne parle. Mais une question me taraude. Comment peut on mettre des enfants au monde pour les élever dans ces condition?. Pauvre gosses je suis dégouté de ces hommes ou femmes qui n'ont rien d'humain.

  • aaniaa
    aaniaa     

    le système caf etc est insupportable il est urgent de fermer les robinets de réformer en profondeur.
    ! allocations au mérite !
    parents qui ne travaillent pas enfants ni scolarisés ni suivis conditions de vie misérable mais où est passé l'argent ?
    solution ?
    suppression de toutes les aides sociales déchéance des droits parentaux déchéance de la nationalité ?
    ne jetez pas la pierre aux assistantes sociales.. souvent elles ne font que ce qu'elles peuvent, elles servent de bouclier entre l'Etat (qui profite et n'assume plus rien) et la misère.. voyez plutôt à qui profite le crime !

  • danytou
    danytou     

    Oui, c'est vraiment grave !

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire