En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Enfants sauvages: "Les histoires comme ça, c'est toutes les semaines en ce moment"

Les enfants ne sont quasiment pas sorti d'une pièce de l'appartement de Seine-Saint-Denis. (photo d'illustration)
 

D'après l'enquête, ces enfants, âgés de deux mois à 6 ans, ne sortaient pas, ou quasiment pas de leur appartement de La Courneuve. Les deux plus grands souffriraient "d'une forme d'autisme". Martine Brousse, déléguée générale de l’association La Voix de l’Enfant témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • filoudu66
    filoudu66     

    Et les parents dans cette histoire, ils n'ont aucune part de responsabilité à part pondre leur marmaille??? Il faut arrêter de les déresponsabiliser et faire porter le chapeau aux autres!!!

  • filoudu66
    filoudu66     

    C'est sûr, trop facile de mettre en cause le voisinage ou les services sociaux, et de poser les parents de ces gamins en victimes...

  • murciurai
    murciurai     

    Je n'arrête pas de le dire nous sommes trop nombreux + de 7 milliards , ce n'est pas près de s'arrêter ce genre d'affaire surtout en France ou il y a trop de social . Tout ça est voulu mais rassurez vous dans moins de 20 ans les choses vont changer au moins 50 % de la population mondiale disparaitra comme par enchantement juste quand il n'y aura plus de pétrole !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ceux qui sont a la TETE du gouvernement ont fait l'ENA .... et bien tout ça pour foutre le pays en l'air en deux ans de temps ..... Et ça ne derange MEME pas nos ELITES nos intellectuels nos TETES pensantes .... des gens SERIEUX et responsables quoi ??? Pauvre France tu étais pourtant un beau pays , la France des lumières, qu'ont ils fait de toi en 50 ans ??????? ailleurs ils ont moins d'énarques et ça se voit ça marche mieux !!!!!

  • lolobak78
    lolobak78     

    nos jeunes français diplômés partent ! Ils ne va rester que les incultes à qui on offre des emplois aidés payés par nos impôts !

  • lolobak78
    lolobak78     

    on bosse on paie des impôts ! Et comme on bosse on paie tout plein pot ! Marre de ce système à la c... ! Vous avez bien raison !

  • lolobak78
    lolobak78     

    et nos petits vieux qui ont bossé toute leur vie leur pension est gelée !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Bien RESUME .... HELAS ce pays me degoute de plus en plus ... il y a des jours où je regrette d'avoir la radio et la TELE ça me bouffe la vie ... Quand j'étais plus jeune la vie ETAIT dure aussi dans les ANNEES 60 nous avions des PROBLEMES de logements les salaires n'étaient pas lourds nous n'avions pas toutes ces aides nous n'avions pas l'impression d'être exploités par nos patrons c'était comme ça il fallait travailler pour vivre .... mais la vie ETAIT plus légère qu'aujourd'hui !!!!!

  • Laulo69
    Laulo69     

    Plus besoin de travailler , merci la caf les apl le rmi la région l ata le département le travail au noir les resto du cœur et toute les association qui donne des conseilles pour que cela perdure... vive l égalité française ... Et les autres il payent des impôts... Heureusement que tout le monde ne fait pas cela, mais ça manque quant meme cruellement de vérification...

  • Philippe44160besne
    Philippe44160besne     

    Les prestations familiales vont augmenter de 0,6% début avril Mais verifier qui les touche ça non !!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire