En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
2 ouvriers du BTP ont été blessés lundi matin lors d’une fusillade en Seine-Saint-Denis.
 

Une fusillade a eu lieu ce lundi matin à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis blessant deux ouvriers travaillant sur un chantier de rénovation. Les coups de feu auraient vraisemblablement été tirés par un seul homme qui aurait pris la fuite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • frontnational
    frontnational     

    Les zones de turbulence vont donc s' etendrent ce n'est pas très difficile a comprendre...nous n'en sommes qu au début...!

  • Oce
    Oce     

    Chaque jour, toujours plus d'insécurité. Vont-ils un jour prendre le taureau par les cornes et commencer à essayer de se mettre au taf ces 2 là. Tout le monde en a marre de ce laxisme envers la racaille.

  • JunK.
    JunK.     

    mdr

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on nous avez pourtant dit vivre dans une france apaisée on nous aurait donc menti?

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Ce tireur a pris la précaution de tirer dans les jambes, c'est dire si c'est un garçon raisonnable et responsable, juste peut-être un peu énervé, mais qui ne s'est jamais emporté n'est-ce pas ? Si on l'arrête un jour, après avoir mobilisé 20 policiers pendant 3 semaines et lancé un commando de ninjas du RAID pour l'interpeller à 6h du matin, je pense qu'un simple rappel à la loi, assorti évidemment de la confiscation du pistolet, sont largement suffisant pour le dissuader de recommencer. J'ai tout bon Madame Taubira ? Personnellement je pense qu'un aller simple dans un camp de vacances sous le beau soleil de Guyane serait une meilleure solution. Nostalgie, nostalgie...

  • Oce
    Oce     

    Vous êtes ou? faudrait peut-être arrêter de peigner la girafe et se foutre au boulot une bonne fois pour toute.

  • Lenko
    Lenko     

    L'elite politi ne sait pas se que c'est un ouvriers du BTP.

    Apres les familles de racailles se plaindre que leur immeuble tombe en ruine. les vols et les rixes sont frequente dans ces quartier.

  • LE PHYTON
    LE PHYTON     

    Comme quoi il vaut mieux vivre de l"assistanat",rester au chaud jusqu'a midi,, ne pas risquer sa vie pour allez bosser,ni sur le verglas,ni, par risque d'agressions, ni sous les tirs des "jeunes français"....

  • anticensure rmc
    anticensure rmc     

    la délinquance baisse, baisse baisse ..........

  • samoa
    samoa     

    c'est un cas assez courant, bien que sans victime en général, lorsque l'on travail dans les citées le matin, en faisant du bruit, on gêne les dealers, qui viennent de se coucher, et les tires sont courants.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire