En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Caisse d'allocation familiale à Tourcoing (illustration)
 

Le conseil général de Seine-Saint-Denis a déposé plainte au printemps, mettant au jour une fraude qui aurait duré plus de 10 ans. 16 personnes, dont 8 employés du conseil général, sont soupçonnées d'avoir monté de faux dossiers d'allocations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rose-marie
    rose-marie     

    Si ces 16 personnes pouvaient être des immigrés ! je vois d'ici les commentaires des haineux .... mais ça me parait difficile...... encore que... ils osent tout et "voyons voir" !

    J'espère que ces fraudeurs paieront !

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à rose-marie)

    La haine c'est vous qui l'entretenez avec vos commentaires ,mais honnêtement quel est le pourcentage pour que ce soit des "suédois" ???
    Ils ne risquent pas grand chose puisque le remboursement des sommes volées ne peut exercer deux années,cela leur fait 8 années de bonus à nos frais

  • laurette34
    laurette34     

    Leurs noms!?

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à laurette34)

    très important le nom.... pour commenter !
    la fraude... c'est secondaire, n'est-ce-pas ? mais Dupont ou Ben Mohamed.... ça change tout !

Votre réponse
Postez un commentaire