En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-Maritime : une femme tuée à coups de barre de toit de voiture
 

Le corps d'une femme de 29 ans, tuée à coups de barre de toit de voiture, a été retrouvé à Callengeville (Seine-Maritime), à côté de son véhicule accidenté. Son compagnon, lui, a été retrouvé gravement blessé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • prof78
    prof78     

    Je crois que je vais faire comme un ami c'est a dire avoir sur moi une arme pour me défendre si je suis agressé sur le route ou la voie publique . pour un rien, un regard ou autres on peut se faire tuer par un abruti qui en )plus sera jugé irresponsable par la médecine!!!!!

  • desert eagle
    desert eagle     

    Avoir un Grizzly Mark V, sur soi c'est très efficace

  • smithnini
    smithnini     

    les amis! cet incident n a pas l air devous choquer! vous savez ce que c est? la fille a du avoir le malheur de doubler ou faire un queue de poisson et elle s est fait envoyer dans le mur...il y a de plus en plus de timbrés, en plus ce dernier l a achevée à coups de barre de fer...alors un chien pourquoi pas,mais la on est en face de la folie humaine, on tue pour un rien...

  • Stéphane Mornant
    Stéphane Mornant     

    En voilà une idée, à la con ! Si tu en as d'autres à nous faire partager pour nous faire rire, surtout n'hésite pas !

  • devinetartuffe
    devinetartuffe     

    Faite comme moi j'ai offert un american Bull de 43kg a ma femme, et je peu vous dire que personne de bouge dans la rue certain change de trottoir. Bon ca bouffe, mais au moins suis peinard.

  • Nico13340
    Nico13340     

    Pour ces parents qui ont frappés la prof, la sanction devrait etre inevitable, on coupe les allocations familliales et autres aides pendant 6 mois.

  • ©laudius
    ©laudius     

    Quand on voit des parents asser C. pour aller gifler une enseignante qui a signalée le travail non fait d'un éleve il ne faut s'étonner de rien ensuite. Chez moi, je sais qui l'aurait ramassé la baffe, surement pas le prof en tout cas.

Votre réponse
Postez un commentaire