En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les forces de l'ordre ont arrêté le conducteur qui roulait à 234 kilomètres à l'heure au lieu de 90. (Photo d'illustration)
 

Un motard a été arrêté ce week-end par la gendarmerie de Seine-Maritime. Il roulait très largement au dessus de la limite autorisée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    Je reste persuadée que le permis de conduire devrait être accompagné d'un test de QI, et au vu des résultats on pourrait ou non s'offrir une cylindrée plus ou moins puissante. Si ce mec n'est pas suicidaire cela veut dire qu'il est juste très con.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Moi personnellement, je pense que tout être humain doit rester couché sans bouger, sous perfusions et assistance de la naissance et en attendant la mort. Prions pour que le plafond ne va pas lui tomber sur la tête.

  • trillius
    trillius     

    il faut pas confondre puissance et vitesse : je suis chauffeur poids lourd et tous les camion sont équipe d'une bride qui limite la vitesse a 90km/h et ceux qu'il ai un moteur de 350CV ou de 10000 CV . si l'etat ne veux pas faire cela et préfère descendre la vitese max c'est juste une question d'argent :les radar sont rentable

  • Alan21
    Alan21     

    Je rejoins le commentaire de Sergio Leal (un peu + bas) ==> pour moi aussi l’État est responsable en nous autorisant à acheter de tels engins (pourquoi pas des armes à feu aussi ???) , tout comme il est responsable des morts sur la route à cause de la consommation de drogue dure légalisée qu'est L'ALCOOL (TUE 5 PERSONNES PAR HEURE en France , overdoses et maladies) ....... une simple limitation de la vitesse maximum (genre 160 Km/h pour laisser au moteur une certaine puissance afin de doubler ou de se sortir d'un mauvais !!! (exemple je sors d'un cédez le passage et je me rend compte que la voiture qui vient va + vite que ce que je ne pensait donc la puissance est une sécurité quelque part mais la vitesse est un ennemi farouche).....

  • timinet
    timinet     

    Moto brûlée en attendant le jugement!

  • Sergio Leal
    Sergio Leal     

    A bon nous avons des motos en France qui roule a 234 alors que le max autorise est 130 km/h qui est le bandit !!!!

  • stanischlass
    stanischlass     

    .... mais non, mais non , ces gens là ne mettent pas les autres en danger ; il n'y a que les vieux qui roulent à 70-80, c'est bien connu . Misère .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Mon vieux record d'il y a 40 ans est battu (150 au lieu de 60) ......Mais la technique a évolué et la répression aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire