En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bois-Guillaume, 22 000 habitants, a été le théâtre lundi 18 février d'une attaque de fourgon blindé qui a fait 2 blessés parmi les convoyeurs.
 

Des malfaiteurs ont attaqué un fourgon blindé lundi à Bois-Guillaume, en Seine-Maritime. Deux convoyeurs ont été légèrement blessés dans l'attaque. Les malfaiteurs n'ont pu s'emparer du contenu du fourgon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • jardinbleu
    jardinbleu     

    l a france orange mecannique

  • maumusson
    maumusson     

    de "diligences"...ça vole dans tous les coins!
    et ce n'est pas fini(sur les chantiers,dans hyper,super- marchés,c°les particuliers etc...);j'ai vu des grandes personnes etdes enfants faire leur goûter "in situ"!faudra -t-il peser les clients à l'entrée et à la sortie?)
    ô tempora!ô mores!

  • Raie axion
    Raie axion     

    Des gens qui tirent sur des convoyeurs de fonds avec des armes de gros calibre, je n'appelle pas ça des faits de délinquance, mais du grand banditisme. RMC, arrêtez d'essayer de changer le sens des mots, je sais que c'est votre passe-temps préféré, mais il y a des limites.

  • Greg Du 83
    Greg Du 83     

    les braqueurs faisant parti de l'aristocratie de la délinquance et disposant souvent de moyens logistiques et humains impressionnants, ce sont des flics spéciaux qui s'en occupent, BRI et BRB et en général, soient ils les arretent en les trouant de balle, ils ils n'y arrive pas et ce sont ces flics qui se font trouer : il n'y a pas de demie mesure quoi ! ...

  • aetu
    aetu     

    Il faut d'urgence rétablir les punitions corporelles pour ce genre d'individus! Une bonne fessée leur ferait le plus grand bien ! Vilains !

  • Kikentai
    Kikentai     

    si jamais Valls et Taubira attrapent ces malfaiteurs ils vont les engueuler tellement fort qu 'ils ne recommenceront plus.NON MAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • francesemeurt
    francesemeurt     

    http://www.76actu.fr/fecamp-un-couple-de-commercants-tue-par-balle_25104/

  • Toulousain31200
    Toulousain31200     

    et le barbecue pour les grandes gueule comme toi

  • bandederat25
    bandederat25     

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/17/97001-20130217FILWWW00164-protection-des-asiatiques-de-paris-valls.php
    La securité doit etre POUR TOUS valls !
    valls est outré quand il s'agit de la securité des etrangers vivant en france il en oublie les francais eux ils s'en fou royal se ne sont pas ces electeurs !!!!!!!!

  • antcensurermc
    antcensurermc     

    la délinquance baisse, baisse baisse ..........

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire