En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une policière a été violemment percutée par le conducteur d'une voiture volée, en Seine-et-Marne. (Photo d'illustration)
 

Une policière a été sérieusement blessée ce jeudi matin, après le contrôle d'une voiture volée qui a mal tourné. Les auteurs de cette agression ont été placés en garde à vue.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Ils n'ont pas tiré , ils ont donc l'ordre de se faire écraser plutôt que de se défendre !!! Mais dans quel pays est t'on où on joue aux quilles avec les policiers ????

  • Milouze74
    Milouze74     

    Tentative de meurtre sur des policiers, ils doivent prendre entre 20 et 30 ans sans réduction de peine. Les réductions de peine et autres aménagements de peine doivent être interdits pour ceux qui portent atteint aux policiers, gendarmes, pompiers, profs, infirmières.

Votre réponse
Postez un commentaire