En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-et-Marne: une Fnac dévalisée de <br> 100 à 300 000 € de matériel high tech
 

Des malfaiteurs ont dérobé dans la nuit de mardi à mercredi entre 100 000 et 300 000 € de matériel informatique, de consoles et de jeux vidéo dans un magasin Fnac de Villiers-en-Bière, près de Melun en Seine-et-Marne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 0123456789
    0123456789     

    Il faut vite arreter les experts a mimi ca devient de pire en pire..... ou alors vous etes tres naif..

  • Graff
    Graff     

    Les médias et autres assos de gauche viendront ensuite nous expliquer que c'est "pour se nourir" que certains "jeunes" français volent dans les magasins.... En persillade, la tablette numérique, c'est 10min de cuisson...

  • Troopaskaïa
    Troopaskaïa     

    ce genre de guignols car grâce à eux tout sera géolocalisé (je m'entends le système satellite va dégringoler en prix) et ces gros touboz auront de quoi faire avec leur chiffre d'affaires en prison (en d'autres termes da boss :) et là on envisagera peut-être une puce implantée à un endroit léthal pour ne pas oublier ces vedettes

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    vous racontez mais vraiment n'importe quoi si c'est des téléphones portables oui c'est traçable mais pour ce qui est du genre télé,son et autres y'a rien du tout !

  • lejugesupreme
    lejugesupreme     

    ceux qui vont acheter ces materiels vont ce faire pincer très rapidement car dés que ce matériel est branché il emet des signaux qui permettent de les repérer rapidement exactement comme les véhicules hors de gamme sauf que la ils ne bougent pas .

  • BOIS
    BOIS     

    des bois va t il redistribuer aux pauvres ?

  • plm75
    plm75     

    C'est la crise meme pour le pere noel obligé de devaliser la fnac!!!

  • jackpotter
    jackpotter     

    C'est fait pour les chiens!

  • stein
    stein     

    Joyeux Noel à tous !

Votre réponse
Postez un commentaire