En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La victime, une salariée de Disneyland, est décédée sur les lieux de l'accident.
 

La victime, qui venait de finir son service à Disneyland Paris, a d'abord été heurtée par un automobiliste qui a pris la fuite. Inanimée sur la chaussée, elle a ensuite été écrasée par un bus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Facebook-571034523000501
    Facebook-571034523000501     

    Faudra m'expliquer comment de sa hauteur, le conducteur de bus ne l'a pas vu, même si c'était mal éclairé, il a des phares le bus !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Facebook-571034523000501)

    Sans attendre les explications vous pouvez vous même faire l'effort de penser autrement que l'hypothèse simpliste où la route est droite et dégagée, que les conditions de visibilité sont bonnes, que personne n'arrive en face plein phare, qu'aucun véhicule ne précède le bus en masquant ce qui se trouve sur la route, etc.

  • homme24
    homme24     

    la douleur d une famille à cause d'un chauffard criminel qui prend la fuite surement un récidiviste comme d'habitude ...c'est la justice française , faites pour les criminels et non pour les victimes

Votre réponse
Postez un commentaire