En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-et-Marne: un père retrouve ses 3 enfants égorgés, la mère introuvable
 

Un père de famille a découvert vendredi matin ses trois enfants égorgés, au domicile familial à Dampmart, près de Meaux en Seine-et-Marne, alors que la mère reste introuvable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • ETOILE77
    ETOILE77     

    Je ne pense pas que ce soit la mère qui aie fait ça il faut déjà avoir de la force pour tuer le plus grand..ou bien peut-être qu'ils ont tous été drogué afin de pouvoir agir de la sorte.

  • faradella
    faradella     

    Cela ne veut pas dire que cette femme est coupable !!!attendons l'enquête !!j'habite à proximité ..nous sommes stupéfaits et bouleversés ....d'autant plus qu'un homme a tué sa femme avec un couteau devant son petit garçon il y a quelques mois puis s'est pendu pendant sa garde à vue !!!!!nous sommes toujours sous le choc

  • ppd
    ppd     

    lilikaigoudi: Trop facile d'accuser la société mais nous sommes la société et quelles que soient les circonstances économiques ou politiques, nous sommes des êtres humains avec leur force et leurs faiblesses. Pauvres gosses, qu'îls reposent en paix. Et pauvres parents aussi.

  • gallines
    gallines     

    Apparemment la mère a bien été retrouvée ....et bien vivante .

  • chaumière
    chaumière     

    Regardez, sur Toulouse il y a eu l'affaire Viguier dont la femme n'a jamais été retrouvé, un jour peut-être ? L'amant avait été un temps accusé et moi je pense que le coupable est le mari pour plusieurs raisons. On ne le saura peut-être jamais hélas ! Que ces enfants reposent en paix. Ils ne méritaient pas un tel châtiment barbare.Surtout des enfants.

  • faradella
    faradella     

    A cette heure personne ne sait rien sur cette affaire... les enqueteurs "supposent " que la mère est coupable parce qu'elle a disparue, mais si c'était le père qui a tué ses enfants et a fait disparaitre la mère pour qu'elle soit accusée ...ce mode opératoire est rarement féminin ...des femmes qui égorgent ...de plus leur propres enfants c'est inimaginable !!

  • ZOD
    ZOD     

    "Mais il existe déjà des associations, des organismes, des aides, ...". Ouai mais je vais vous racontez une histoire. L'histoire d'un pêcheur qui ne comprenait pas la différence entre son appareil électronique qui lui donnait avec précision une idée du banc de poisson en dessous de son bateau et ce qu'il capturait. Vous y voilà !. Peut importe comment vous le considérez: (un poisson, un mouton, une vache à lait, un miséreux, un chômeur, une erreur de la nation,...) Le pêcheur se mis prendre sous son aile un poisson "domestique" qui aimait se jouer du pêcheur mais revenais tout le temps dans ces filets puis il s'en échappait à la dernière minute. C'est alors que le pêcheur compris que ce poisson était intelligent. Il exploitait un trou et savait en trouver d'autres. Le pêcheur disait sans honte que c'est grâce à ce poisson qu'il à plus augmenter considérablement et durablement ses prises. Nous y revoilà !. Vous prenez vos citoyens pour des merdeux sans cervelle. L'erreur est humaine mais la bêtise est politicienne.

  • ypi
    ypi     

    impossible à faire comprendre, ils ont la vérité en eux,pas de doute possible,peu de réflexion, on balance.

  • ZOD
    ZOD     

    Vous allez me voler mon idée pour créer un mécanisme du genre et la donner à vos enfants bien plus méritant que moi !.

  • ZOD
    ZOD     

    Et moi qui aimerait devenir "Praticien relation d'aide" et j'entend les services publics me dirent: "nous n'en avons pas besoin alors aucune formation ne vous sera financé". Je réponds: "j'aimerai aider ces gens". Ils me disent: "démerdez vous avec les cursus dinosoriques réglementés.". Cette histoire à d'une certaine façon à l'origine d'une mauvaise politique d'action public.

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire