En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ce dernier a été placé en garde à vue pour avoir osé se défendre (une arme contre un groupe -> proportionnalité), et les autres sont toujours libres. Ca rappelle certaines affaires.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En même temps faut quand même être largement plus c*n que la moyenne pour aller agresser un restaurateur dans sa cuisine.

  • lololol
    lololol     

    seule les armes etaient blanche, comme d'hab !

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Déjà deux réactions ! ! ! non, plus toutes celles qui ont été "pudiquement" effacées , dont la mienne, que revoilà , voilou...Un "jeune homme" de 27 ans..... autrement dit un "Djeunn"; alors quand on cherche la m* on trouve parfois la mort ...et puis c'est tellement normal de se mettre à plusieurs pour tabasser un bonhomme seul !!!!! .Bon courage au Pizzaïolo qui n'est manifestement pas sorti ....du pétrin ! ! !pour l'autre , ce n'est surement pas une grosse perte ah , mais non, il était si serviable et si gentil avec tout le monde.........sauf avec le Pizzaïolo ! ! ! ! "allons, c'est un cas extrême"

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    bfm ne le fera !! le courage, c'est pas donné a tout le monde. et puis de toute facons, ca ne stigmatise pas un francais de souche, donc pas interessant

  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Comme d'hab en cas de rixe, et d'actes de barbarie et de lâcheté en bandes, les médias ne mentionnent pas le fait qu'il n'y avait pas un seul blanc impliqué ... Jean Marie non plus n'y était pas ...

Votre réponse
Postez un commentaire