En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-et-Marne: un homme retrouvé pendu huit ans après les faits
 

C'est le nouveau propriétaire de son appartement qui a fait la macabre découverte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    quelle triste France quand je lis de telles abérations de la part des gens et voisins, comment peut on rester 8 ans sans ce soucier de la personne ??? vraiment plus que déplorable...nous sommes dans un drôle de monde....honte à tous ces gens.....

  • gugus67
    gugus67     

    C'est bien la France, aucun responsable on voit qu'il y a des choses à revoir surtout sur la profession de syndic.

  • mirabelle
    mirabelle     

    Bien triste histoire ou fait divers , cet homme est mort dans une solitude total .incroyable 8ans sans que personne ne s'inquiète

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Encore un truc incroyable ,payait il des impôts ? Si oui le fisc est très très prompt pour envoyer des huissiers de justice sans compter les organismes de crédit ,donc 8 ans avant que les détenteurs de la justice ne se manifestent je n'y crois pas une seconde. Des courriers recommandes qui s accumulent ,des charges impayées ,des impôts,etcetc allons arrêtons de nous faire gober des âneries.

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Pendant huit ans, factures et courriers de rappel se sont donc accumulés et le syndic de son immeuble, qui lui réclamait également de l'argent," BRAVO ! le syndic !

  • Carambar
    Carambar     

    Record battu ! ( ou à battre ) ___ 4 ans pour un handicapé retrouvé ce mois aussi .... y a du boulot pour " les délais d'expulsion d'un logement et d'un pays " on le sait maintenant !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    les voisins ont frappé à sa porte ! et l'odeur de décomposition du corps n'a gèné personne avant? en gironde, on vient de découvrir le corps d'une femme de 95 ans dans sa maison! les voisins ont alertés les pompiers suite à une odeur persistante jusqu'en dans la rue! et ici, dans un appartement, ils n'ont rien senti? trop habitués aux puanteurs de la ville surement!

  • Sebulbaa
    Sebulbaa     

    Exact et les huissiers ne tardent jamais aussi longtemps (8 ans c'est énooormepar les temps qui courent, c'est du très long-terme...) à pointer le bout de leur sale nez avide et crochu !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    On se calme l'extrémiste !....

  • rowl
    rowl     

    cela se passe en Seine-et-Marne, le dpt proche du dpt 93 où "tout est possible" et où les blancs sont "chassés" ...

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire