En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seine-et-Marne : un homme meurt en tentant de fuir les gendarmes
 

Un homme est décédé écrasé par sa camionnette, ce lundi, en tenant de fuir les gendarmes à Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne. Un gendarme a également été blessé au cours de l'interpellation et souffre de multiples fractures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • yannnn
    yannnn     

    Toujours plus de réactions sans tabous ni langues bois. Devenez acteurs du redressement , affûtez vos arguments et quand vous serez prêt à sortir du politiquement correct alors...

    RENDEZ-VOUS SUR:
    "reponse-adroite.blogspot.com/

  • Nouch
    Nouch     

    vs ete des comi

  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    Il va falloir vous apprendre à faire des titres un peu plus vendeurs "les journaleux à 2 balles" et un peu plus respectueux de nos forces de l'ordre. L'un de nos gendarmes est à l'hosto quand à l'autre, il a eu son compte.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Bon voyage...

  • jedserx
    jedserx     

    Tous mes vœux de prompt rétablissement au GENDARME

  • LESTIEN
    LESTIEN     

    LE VRAI TITRE DU SUJET ...UN GENDARME GRAVEMENT BLESSE EN INTERPELLANT DES VOLEURS DE METAUX....

  • 14071789
    14071789     

    poursuivi par le fisc !!!!!! non ? ah oui un ami de mamy taubira , il est mort ? il a eu peur que les gendarmes lui demandent sa feuille d'impôts ????? il n'avait pas les factures et retournait dans son camping ????? ah encore un honnête homme qui gagnait sa vie grâce à son dur labeur nocturne et martyrisé par les méchants gendarmes envoyés par valls !!!!!!
    Une minute de silence au ministère de la justice !!!!!enfin sa petite famille touchera le rsa , les allocations familiales , la cmu , et le resto du coeur ! en plus la voiture est gratuite !!!!!!! bon nos impôts vont augmenté!!!!

  • lecorbeau10
    lecorbeau10     

    va se plaindre de cela cela fera moins de retard des train car les voleurs de câble sauf erreur de ma part ne sont pas couvert par la sécurité sociale !

  • marie ch
    marie ch     

    Je formule des voeux de prompt rétablissement à ce gendarme. Mais je me demande pourquoi on n'a pas plus d'info sur le délinquant. Le gendarme va t il être mis en examen dès sa sortie de l'hopital ? Valls va t-il venir lui rendre visite à l'hopital ou alors va t'il visiter le camp des caravanes le plus proche pour apaiser les esprits ?

  • bigbouda69
    bigbouda69     

    LE TRAVAIL DU DIMANCHE

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire