En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme est mort écrasé par sa camionnette dimanche soir à Montereau-Fault-Yonne, en Seine-et-Marne, en tentant de fuir les gendarmes.
 

Poursuivi par les gendarmes qui le soupçonnait de vol de métaux, un homme est mort, écrasé par sa camionnette, dimanche à Montereau-Fault-Yonne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Laetitia Donner
    Laetitia Donner     

    cé du beau de se foutre des perssonne décédés cé honteux

  • Laetitia Donner
    Laetitia Donner     

    la police bése c'est mort a les bonne qu'a dissimulé leur meutre en accident douze pourriture qui tienne la même version ou et la justice en ne tue pas les gens en les juge

  • Laetitia Donner
    Laetitia Donner     

    c'est honteux de l'avoir enlevé de c'est enfant a les belle la justice elle protége pas !
    il se débarrace des gent il maquille leur faute en accident t'inquiéte cousin la ou tu est tu seras vengé il payeront leurs meurtre

  • Laetitia Horneck
    Laetitia Horneck     

    suite au décé de mon frére nous avons eu les résultat ! c'est bien les flic qui l'on percuté et on ainsi maquillé la seine pour faire croire a un accident en déplacent le corps sou la comionnette !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    OUPS ! mauvaise manip, mon post a dû sauter. Heureusement, j'assure le SAV ;) la camionnette est en garde à vue et devrait être euthanasiée prochainement. Il s'agit vraisemblablement d'une camionnette taupe, téléguidée par les services de police. Les avocats du voleurs et sa famille comptent porter plainte contre la marque du véhicule qui n'aurait pas dû pouvoir démarrer sans conducteur. La NSA rappelle que si le voleur avait été armé, il aurait pu stopper ce véhicule. La France demande aux belligérants de faire preuve de retenue. Poutine envisage de faire don d'une carte grise au véhicule.... .

  • observateur 67
    observateur 67     

    Allé hop pas d'histoire , les gendarmes en prison et les quartiers enflammés! En plus il y a un gendarme qui a esquinté la camionnette avec ses côtes, faut pas déconner non plus!

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    c'est inadmissible! mais ou va t'on? si maintenant l'état empêche les méchants de gagner malhonnêtement leur vie et qu'en plus ces méchants décèdent dans l'exercice de leur ..........fonctionnement? ..........je demande à ce que l'on créè une caisse de dédommagement pour leur famille et que les forces de l'ordre présente ses plus plates excuses à la france entiere pour avoir fait leur devoir ! J'AI BON là?

  • EXPATHEUREUX
    EXPATHEUREUX     

    et c'est encore la police en faisant son travail qui va être montrée du doigt !

Votre réponse
Postez un commentaire