En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
FRANCE, Lille : A picture taken on May 15, 2014 shows a French police vehicle in a street of Lille, northern France. AFP PHOTO / PHILIPPE HUGUEN
 

Un motard qui roulait sur une piste cyclable a renversé mardi soir à Champs-sur-Marne un enfant qui y faisait du vélo. "Quasiment éventré", l'enfant est grièvement blessé mais son pronostique vital n'est pas engagé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Facebook-10152670253471352
    Facebook-10152670253471352     

    Un jeune qui roule en 50cm3 n'est pas un motard ! Un scooter ou une mobylette ne sont PAS des motos ! Pour rouler à moto il faut un permis ! Merci d'arrêter ces amalgames stupides et de faire passer les motards pour des dangers publics !

  • celinegabt
    celinegabt     

    J'habite à Champs sur Marne et je n'ai pas l'impression que la sécurité soit la priorité de notre maire. Pour preuves, pas de police municipale, le commissariat de police de la ville a des horaires de bureau et en cas de problème la nuit il faut contacter le commissariat de Noisiel qui ne se déplace pas... faute d'effectif. Les éclairages publics ne sont pas allumés la nuit, une multitude d'alcooliques boit et casse des bouteilles dans des espaces verts dédiés aux enfants. L'enseigne Carrefour a tous les droits et se permet de faire des travaux la nuit en toute impunité alors malheureusement il ne faut pas s'étonner que de pauvres innocents soient victimes de ce laxisme. C'est scandaleux et cela me fait mal au coeur pour cette famille.

  • pierrenet77
    pierrenet77     

    Cela devait finir par arriver, nous les riverains les signalons à chaque fois que nous les voyons se comporter comme s'ils étaient seuls sur la voix que ce soit la rue ou les trottoirs. Seulement voilà, la police a pour ordre de ne pas intercepter ces assassins à deux roues à cause des conséquences éventuelles. Rappelez-vous la course poursuite des deux gamins sur leurs motos dans le 95 je crois. Donc, maintenant que va faire la force publique? Agir ou regarder les gens se faire écraser!

  • serpico
    serpico     

    " un individu sur un véhicule deux roues" a renversé et grièvement blessé un enfant
    (un motard est une personne qui circule sur une motocyclette de plus de 125 cm3 et qui possède un permis de conduire)
    un délinquant qui circule sur un deux roues n'est pas un MOTARD

  • mysti
    mysti     

    C'est un drame, c'est tragique, on ne revient pas là-dessus. Mais c'est une tuile pour les "pères la morale" anti-vieux et défenseurs du jeunisme. Il est probable que ce motard n'a pas 83 ans, alors je n'entends pas le tollé, les débats (qu'ils savent bien lancer quand une personne âgée a un accident de voiture), ls sondages : "faut-il autoriser les fous entre 18 et 70 ans à conduire des motos". Silence radio, tous les concernés dans la tranche d'âge s'écrasent, en se disant "pourvu qu'un jour on ne prouve pas que les vieux conducteurs sont moins dangereux que nous autres les plus jeunes.....

  • nanardu77
    nanardu77     

    CE PHENOMENE LA CE PRODUIT TOUS LES JOURS AVEC DES MOTOS NON HOMOLOGUEES .....ILS ROULENT SANS CASQES ET A UNE VITESSE DEMENTE.LA PREFECTURE EST AU COURRANT ....MAI LA PAIX SOCIALE A UN COUT....

Votre réponse
Postez un commentaire