En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Sécurité routière : Valls va présenter une baisse historique des accidents en 2012

Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
 

Avec une baisse de 7 à 8 % des accidents de la route, Manuel Valls pourra présenter ce jeudi un excellent bilan de lutte contre l'insécurité routière. Une interdiction totale de l'alcool pour les jeunes pourrait aussi être évoquée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    et? haaaaaa je sais , c'est grace à l'éthilotest embarqué qu'il y a moins d'accident! à moins que ce soit à cause du prix de l'essence, ou bien de la baisse des ventes de véhicules neuf! à moins que ce soit la crise et la baisse de poid lourds sur la route! autrement je ne vois pas!

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Effectivement, restez bien à droite, gardez vos distances avec le PS et ne vous occupez pas des fesses de la soubrettes, il y aura alors moins d'accidents de parcours politiques... :-))))

  • FBTG
    FBTG     

    Franchement, tenez votre droite, gardez vos distances, occupez vous de vos fesses et il y aura moins d'accidents.

  • la gratouille
    la gratouille     

    Non c'est un cas ou il ne faut pas parler de Sarko.C'est comme d'Hab....le mauvais c'est pour Sarko le bon c'est pour les socialos.........Mais bon c'est aussi a cause de toutes les mesures anti auto que nos constructeurs sont dans la dèche.

  • pierre76
    pierre76     

    C'est sans aucun doute à CAUSE de Sarkozy, que les Socialiste se ventent du résultat!!!Ou peut-on dire: c'est la FAUTE à Sarkozy!!Non?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai entendu un peu trop souvent ces derniers mois qu'une proposition outrageusement liberticide "ne pouvait pas être ignorée".

  • Max 85
    Max 85     

    Fin novembre, le ministre avait avancé l'objectif d'une division de la mortalité routière par deux d'ici 2020, ".....Logique vu leur politique ,d'ici 2020 nous n'aurons plus les moyens d'avoir une voiture et de l'entretenir au train où vont les choses

Votre réponse
Postez un commentaire