En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Sécurité routière : forte baisse de la mortalité en octobre
 

En octobre, la mortalité routière a chuté de 15,7%, soit 55 morts de moins par rapport au même mois de l'année précédente. Sur un an, 303 vies supplémentaires ont été sauvées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • trets12
    trets12     

    Qui se fait prendre au radar : les étrangers belges, espagnols .... les français n'ont plus les moyens de rouler vite, on fait comme notre premier ministre on ne passe plus la cinquieme....

  • trets12
    trets12     

    Vu la crise, les français ont 2 choix, soit de ne pas prendre la voiture ou bien faire comme le premier ministre rouler en seconde.....

  • remy556
    remy556     

    Merci sarkosy !

  • Plume de Vipère
    Plume de Vipère     

    Enfin un système flash qui rapporte à tous les coups

  • smartiz
    smartiz     

    ya POINT.....DE RADARDS!..... en 2013, vu toutes les taxes et augmentations en tous genres, il y aura encore moins de morts, ou alors plus.... mais de faim!

  • pseu
    pseu     

    C’est mathématique, les 3 millions de chômeurs ne vont pas se tuer sur le chemin du travail qu’ils n’ont pas ! Et au PMU, ils y vont à pieds, ils ne risquent rien..Hormis une soufflante par la mamie en rentrant à la maison avec les souliers à bascules..

  • jean-marc-du04
    jean-marc-du04     

    un pourcentage des tués par rapport aux nombres de voitures et les stats seront plus justes. Regardons aussi les lieux et l'état des routes les plus meurtrières (en pourcentage toujours). Sinon, avec une seule voiture cabriolet qui roulerai en FRANCE nous pourrions ,'avoir que 2 morts aussi.Il n'empêche que la prudence s'impose sur les routes.

  • fgeorges
    fgeorges     

    les stats se comparent mois par mois annee sur annees et la on voit la tendance.Et la tendance est que l on n arrive pas à descendre sous les 4000 ports par an.depuis plusieures années .Il y a donc un facteur qui n est pas pris en compte et qui est .....................la faute de COMPORTEMENT ( 60% des accidents).Et comme il n y a plus de gendarmes pour surveiller les routes ....vous avez la reponse au probleme de la mortalite routiere

  • tadi
    tadi     

    Un radar n'est pas un péage, tu ne payes pas à chaque passage sauf si tu roules tout le temps trop vite. Dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Si les radars font autant de recettes c'est que les gens continuent à rouler trop vite POINT BARRE...

  • mab56
    mab56     

    Tous ces gens qui ne vont pas mourir vont devoir travailler alors qu'il n'y a plus de boulot, vont devoir se soigner, procréer même alors que nous sommes fauchés. Il va falloir enlever la signalisation des virages dangereux pour sauvegarder le cap du capitaine de pédalo.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire