En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon Auto Plus, de faux radars économiques et dissuasifs pourraient, comme en Grande-Bretagne et en Suisse, être installés sur les routes de France.
 

De faux radars pour inciter les automobilistes réduire leur vitesse, telle est la dernière mesure envisagée par le gouvernement. Entre autres.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    symptomatique d'une société de .. faux-semblants...

  • Denicres
    Denicres     

    AH! béni soit le jour ou l'état sera aussi intransigeant sur la probité de la classe politique (qui ne conduit que par chauffeur interposé) qu'avec l'automobiliste......

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    cela n' est pas grave, de faux radars, de faux gendarmes.... mais depuis peu de plus en plus de vrais ......!!!!!
    il suffit d 'écouter la haine d 'une future mairesse, qui ne doit pas rouler avec un vieux diésel, !! elle....

  • Alain Andre
    Alain Andre     

    Tapez ! TAPEZ !! TAPEZ sur les automobilistes : taxes sur le carburant, péages trop chers, pièges de toutes sortes sur les routes ... et vous vous étonnez qu'on n'achète plus autant d'automobiles ? L'auto était une passion, un jouet d'adulte .. si elle n'est qu'utilitaire, trois usines sur quatre fermeront en Occident. Mais nos dirigeants sont-ils accessibles à la raison ? Ne sommes nous pas dirigés par les associations minoritaires ??

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Enfin un peu de bon sens chez M. VALLS! Il commence à comprendre que la dissuasion vaut mieux que la répression. C'est qu'un début, et quand il aura finalement compris que ce n'est pas uniquement les radars qui expliquent la baisse de la mortalité sur les routes, peut-être aurons nous une vrai politique de sécurité routière sur nos routes françaises!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Et les 50 milliards d' économies promises ???? dépenser encore et toujours pour pas grand chose,ça ils savent faire nos bobos socialistes...Virons ces clowns dès les municipales

  • nanardu77
    nanardu77     

    Quoi de plus normal.De faux radars dans un gouvernement de faux culs
    ..

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec votre thé.. vous reprendrez bien un "p'tit leurre" pour faire passer les pilules ? :))

  • sclp
    sclp     

    Nous sommes en effet entré dans l'ère des leurres. Leurres avec les annonces politiques, leurres avec les statistiques notamment du chômage, leurres avec les publicités mensongères, leurres aux économies d'énergies, merci de continuer la liste ...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas sûr que ce soit efficace... avec des "radars-surpris"... il va y avoir bon nombre de gugusses qui vont freiner à mort en les voyant... bonjour les carambolages !! :)))

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire