En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un radar automatique, image d'illustration.
 

En 2015, les radars automatiques ont un peu moins flashé qu'en 2014, mais le nombre de morts sur les routes a augmenté pour la deuxième année consécutive. Ces dispositifs ont-ils perdu de leur efficacité? 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tintin
    tintin     

    Je suis équipé d'un D.A.C que je mets à jour avant chaque grand trajet, non pas pour berner les radars, mais juste pour savoir où ils se trouvent et puis je me sers de mon limiteur en ville et de mon régulateur sur route. Quand on a compris ça on a tout compris.

  • Emelie
    Emelie     

    Ils nous pompent encore trop d argent c saloperie de machines

  • dbernard
    dbernard     

    Chantal Perrichon : Elle nous les casse sérieux celle là !
    Si vous voulez supprimer les accidents de voiture, il faut supprimer les voitures car à partir du moment ou un objet bouge, même à 1km/h, il est dangereux !

  • Seth
    Seth     

    y en a plein le dos des radars c'est pas la vitesse le problème , c'est l'alcool , tabac , drogue , téléphone au volant ,la vitesse vient après

  • jp andrieu
    jp andrieu     

    Le racket d état dans toute sa splendeur .il va falloir transmettre le dossier des radars et des entreprises privées ayant le droit de verbaliser à la commission européenne et je crois que Madame Perrichon va manger son chapeau . Car dans la verbalisation à la française rien n est légal .

  • Pseudome
    Pseudome     

    Ce sont les conducteurs qui ne respectent pas assez le code de la route, la maîtrise de soi ... Certains ne devraient même pas avoir le permis de conduire !

    Seth
    Seth      (réponse à Pseudome)

    pfffffff n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire