En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A la fin de l'année, il y aura 4 250 radars.
 

10% de radars défectueux en France ? C’est ce qu’annonce la Sécurité routière. Mais la Canard Enchaîné va plus loin et annonce 20% de radars défectueux. Une situation temporaire, assure la sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Radola
    Radola     

    J'aimerais également m'engager avec vous ...niveau outillage je possède pioches et masses en tout genre

  • Brandon Marlot
    Brandon Marlot     

    ...qu' ça m' étonnerait pas! En même temps y paraît qui paraîtrait à c' qui paraît qu' une cravate de président normal sur dix mille est de travers...ça c' est de l' info !

  • smartiz
    smartiz     

    ils on plus de fric pour les réparer!

  • unancienpolicier
    unancienpolicier     

    alccol exagéré 30%, distance non respectée entre 7 %, fatigue et somnolence 8 %, obstacle fixe (arbre, véhicule en stationnement, glissières, mur, poteau, etc ...)+ - 20 à 30 %,défaut de ceinture 22 %, mauvaise vue manque de réactivité % ?, et autres . . . ., ce sont des % annoncés par différents supports, alors si on ajoute les % calculés on est bien au delà des 100 %, j'ai des doutes sur toutes ces données. Ceci dit mouchard limiteur de vitesse pour moi, c'est non et non, et de toute façon inutile, il suffit de réfléchir un peu, une voiture c'est fait pour aller vite et et éviter d'être dépendant des transports en commun qui sont à l'heure actuelle une véritable plaie et non encore la solution

  • ouf 2
    ouf 2     

    41 millions d'euros d'entretient pour ces radards et encore c'est ce qu'on veut nous faire croire. c'est marrant,je croyais que les caisses etaient vides. quel bande d'escrocs ces politiquard.plus pourri tu meurs.allez bruler en enfer.

  • Arnaud2209
    Arnaud2209     

    Il faudrait faire comme les anti mariages gay qui font un sitting au pieds du palais justice, ils se relaient toutes les heures, nous devrions en faire autant devant chaque radar (pas ceux sur autoroute lol)
    Je suis prêt à donner une heure de mon temps; qui d'autre ??
    ted75017@voila.fr

  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    IL NE FAUDRAIT PAS L'OUBLIER. .................................................................................................. ENTRE LES CADEAUX FISCAUX AUX PLUS RICHES AVEC LE BOUCLIER FISCAL. ............................................................................................................ ET UNE DETTE DE L'éTAT QUI A AUGMENTé DE 600MILLIARDS EN 5 ANS. SOIT UN TIERS DE PLUS EN 5ANS. .......................................... http://cluaran.free.fr/dette.html

  • sarkophile4
    sarkophile4     

    bande de mauvais francais, sarkozy a eu raison de sanctionner les contrevenants avec les radars,ceux qui respectent le code n'ont rien a se reprocher

  • oligon69
    oligon69     

    ce qui me choque c'est que les constructeurs ne sont jamais inquiété menacé condamné
    toutes voitures en France devraient être équipé de limiteurs 30 / 50/ 70/ 90 / 110 et 130 puisque c'est la vitesse la cause de mortalité que chantal pleurnichon ????

  • Bonnemere
    Bonnemere     

    Jamais les radars n ont servis pour la sécurité routière mais juste pour emplir les caisses ( vides ) de l état et d ailleurs il y a chaque année 150000 morts dus aux accidents domestiques et 1ere cause de mortalité chez les jeunes et ça tout le monde s en fou....Le but c est d attraper un maxi d automobiliste surtout ceux qui font des petits excès de vitesse ( comme ça m est arrivé)

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire