En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Véhicule de police posté devant le Lycée Louis le Grand, jeudi.
 

Après une seconde salve de menaces anonymes envers des lycées parisiens jeudi, des mesures de sécurité accrues ont été adoptées aux abords des établissements. Seule certitude, le numéro appelant qui s'affiche est étranger, ce qui n'implique pas qu'il soit forcément passé hors de France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Pseudome
    Pseudome     

    La loi "chaque peuple dans son pays existe depuis 2009", elle est apparue depuis que des français ont raté leurs projets à cause d'un suivi incorrect (surpopulation, absence de bons professionnels ...) et d'agressions injustes.

  • Pseudome
    Pseudome     

    Nous faisons une France autonome, les élèves peuvent apprendre pour devenir autonomes eux-aussi et favoriser leur autoapprentissage. Nous avons aussi déjà dit que les élèves étrangers peuvent aller dans leurs pays car la France a besoin de se retrouver. La loi chaque peuple dans son pays est apparu en 2009.

  • AgentK3
    AgentK3     

    ...les menaces émanent d'un numéro étranger... Surtout pas d'amalgames comme disent les niais!

  • kalispera
    kalispera     

    Ils détestent l'Education qui empêche le bourrage de crâne vides

  • daddicool
    daddicool     

    Il me semble qu en un temps pas si lointain, les états unis ont utilisé une solution radicale contre le Japon. Et ne s est pas soucie des populations.
    On ne peut pas simplement atomiser les zones de la Syrie ou Daesch pulule ?

  • patacaisse
    patacaisse     

    le mot plaisantin est à proscrire ! Nous sommes dans la définition même du terrorisme qui est de ...semer la terreur ! Les coupables s'ils sont identifiés devraient à mon sens et en cette période être mis en examen pour terrorisme

    Hamham
    Hamham      (réponse à patacaisse)

    N'en faites pas un patacaisse... Plaisantin ? Peut-être. Attendons les résultats de l'enquête.

    kalispera
    kalispera      (réponse à Hamham)

    Même si c'est bidon on est loin du plaisantin qui n'a pas révisé un contrôle,

  • Hamham
    Hamham     

    Ou bien dans le but de destabiliser la France.

  • Hamham
    Hamham     

    Surprenant. Un plaisantin ? Je ne sais ou peut-être un terroriste qui fait des essais avant de passer à l'acte. De mémoire et selon les médias, daesh voulait s'en prendre aux Ecoles (la Culture).

Votre réponse
Postez un commentaire