En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

La visite du pape en France va mobiliser plus de 9 000 policiers et gendarmes, pour protéger une des personnalités les plus importantes de la planète.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Emilie R
    Emilie R     

    J'ai découvert une chaîne de télévision GENIALE : jai pu suivre en direct la visite de Benoit XVI et apprendre bcp de choses sur notre souverain pontife gràce à la chaîne KTO...
    MERCI!

  • renodixhuit
    renodixhuit     

    au fait à quand la même réception pour le Dalai-lama??qui entre nous possède une autre mentalité .Lui ne va pas en vacances à Castel gondolfo dans le luxe indescent et provocateur ne voyage pas en boeing 747 et en voiture blindée .HONTEUX je vous dis.

  • rondanlo
    rondanlo     

    Le nouveau papounet ferait mieux d'aller visiter les sdf et les ermistesqui ne peuvent pas se payer le luxe de 5000 policiers et se baffrer avec les évêques grassouillets .Ah pauvre Abbé Pierre, soeur Emanuelle et Soeur Thérésa .
    En un mot c'est une HONTE

Votre réponse
Postez un commentaire