En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une "camera-piéton" équipe le ceinturon sur un agent de police.
 

4.500 caméras embarquées viendront équiper les agents de police dans les prochaines années. L'Etat espère voir le nombre de bavures baisser et les interventions policières se pacifier.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • strikler
    strikler     

    chic en tant que français quand on se fera insulter et agresser il y aura des preuves pour clouer le bec au gouvernement et aux assos anti français vivant au crochet de l'état ..... allez le censeur RMC mettez vite a réalité a la corbeille , faite l'autruche .....

  • strikler
    strikler     

    ça ne servira qu'a filmer du voile intégral .....

  • Glochide
    Glochide     

    Faut en mettre aussi sur les profs et ensuite aller montrer aux parents comment se comporte leur rejeton si parfait car il a hérité de leur sérieux et de leur intelligence ......

    strikler
    strikler      (réponse à Glochide)

    les gosses se feront un plaisir de les mettre sur youbulbe.....

  • clara02
    clara02     

    Est ce que ces caméras permettront de filmer les incivilités et agressions dont sont la cible les policiers quotidiennement? Et dans ce cas est ce que les contrevenants seront poursuivis et sanctionnés comme la loi le stipule. La police représente l'état français et ce titre, les contrevenants n'ont qu'une chose à faire: la respecter que ça leur plaise ou non!!!

  • strikler
    strikler     

    a Moirans cela n'aurait servi a rien car les 100 casseurs étaient cagoulés et gantés....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à strikler)

    Et armés !

  • strikler
    strikler     

    avec la quantité de voile intégral a Nice je me demande bien a quoi cela va servir , si a prouver que la police ne fait pas appliquer la loi de peur d'embraser les citées ....

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à strikler)

    Avec les moyens et les ordres qu'on leur octroie, ils sont obligés de se concentrer sur les choses les plus urgentes.

  • strikler
    strikler     

    moi aussi je vais m'équiper d'une caméra pour filmer la police laissant les dealers tranquillement trafiquer ......

    ravenshield
    ravenshield      (réponse à strikler)

    Excellent, moi aussi pour filmer la police se laisser insulter par 2 ados à casquette , les femmes voilées qui se promènent sans être inquiétées ( véridique à Annecy ) !!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Si ça peut permettre de filmer discrètement les hordes de dealeurs et de clandés qui sévissent dans certains quartiers, ça peut se retourner contre tous ces bienpensants quand ils auront beaucoup plus d'images d'une situation qu'ils ne cessent de nier.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le but en gros est de fliquer la Police et de continuer dans le projet de protection des délinquants.

  • Feet06
    Feet06     

    Il me semble infiniment plus urgent et judicieux de se préoccuper de la hausse de la délinquance (pour ne pas dire criminalité) que des bavures policières qui n'ont pas l'air si nombreuses au vu de l'actualité... Mais comme toujours les socialistes prennent le problème à l'envers, on ne se refait pas!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire