En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Nice and French right-wing Les Republicains (LR) party's top candidate for the regional election in the Provence-Alpes-Cote d'Azur region, Christian Estrosi, delivers a speech during a meeting as part of the electoral campaign on November 26, 2015 in Avignon, southern France.
 

Pour surveiller les "fan-zones" lors de l'Euro-2016, la ville de Nice a testé un système de surveillance par reconnaissance faciale. Le maire souhaite le légaliser pour la compétition.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ancien
    ancien     

    Je ne vois pas le rapport avec le sujet traité, simplement l'expression d'une opinion sur M. Estrosi.
    Par contre, je trouve l'idée valable : cela va surement déchainer des hurlements contre ce "nouvel assaut contre les libertés" alors que nous disposons de moyens valables pour essayer de nous mettre à l'abri contre les actes de terrorisme.
    réponse au seul forumeur qui s'est exprimé ici

Votre réponse
Postez un commentaire