En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le plan vigipirate va être renforcé en France, a annoncé François Hollande.
 

Le plan vigipirate a été renforcé samedi par François Hollande. Quels sont les détails du plan, et quelles conséquences a-t-il dans la vie quotidienne ?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    QUE le gouvernement fasse déjà le ménage des DORMANDS CHEZ NOUS car c est assis d une importance capitale

  • sarah040000
    sarah040000     

    et voilà ce faux cul de Hollande il lui fallait sa petite guerre il s'ennuyait ....... pauvre France !!! hypocrisie et mensonges maintenant il se prend pour le grand défenseur de la France pour se faire mousser !!!où va t on avec ce personnage dont le pouvoir lui monte à la tête !!!!!! malheureusement nous ne saurons pas la réalité des choses il fait ce qu'il veut en monarque il se prend pour Dieu le père ...pauvre France....il n'hésitera jamais pour se faire valoir d'une manière ou d'une autre mais les vrais sujets il les mets sous le tapis!!!!voilà comment on cache les vrais problèmes........... un dictateur attention ......

  • PLL1967
    PLL1967     

    Pour répondre à piloche09 il vaut mieux que la zone de guerre soit au Mali qu'en France, Irak,et autres..... encore une grande méconnaissance des problèmes géopolitique et la gestion des problèmes liés aux terrorisme , De fait une analyse basique qui se contente de la surface de l'iceberg manque de culture et d'éducation en fait un peu de lecture est à souhaiter un Francais qui travail dans le monde entier depuis 20 ans

  • tituss
    tituss     

    Le Gouvernement a dit Vigipirate et protection des français ? il faudrait alors qu'il commence véritablement à lutter contre les terroristes présents sur notre sol français.

    Messieurs les gouvernants assez de votre double langage et de vos mensonges , dites aux Français, qu'au delà de vos grands discours, la triste réalité c'est celle de votre impuissance à pouvoir régler par exemple le cas de Saïd Arif, terroriste d'al Quaïda, condamné en 2007 à 10 ans de prison et devant ensuite être extradé, et qui se trouve pourtant en liberté (dite surveillée!!) depuis plusieurs mois en Auvergne. C'est honteux d'imposer aux habitants de Brioude la présence d'un tel individu qui se promène tranquillement dans les rues de leur petite cité. Messieurs les responsables politiques tombez vite le masque de l'hypocrisie.

  • piloche09
    piloche09     

    à tous ceux qui ont voté Hollande ! un grand merci, au bout de 9 mois, voilà où nous en sommes, chapeau les gars, chapeau !

  • vauban
    vauban     

    Le plan vigipirate va être déployé autour des rassemblements de personnes, autour des opposants au mariage

  • observateur67
    observateur67     

    Merci Monsieur hollande, on a bien fait de retirer nos troupes d'Afghanistan. Il vous fallait votre petite guerre aussi!

Votre réponse
Postez un commentaire