En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un agent Securail en gare de Bruxelles samedi 22 août.
 

L'attaque du Thalys vendredi relance le débat sur la sécurité à l'intérieur des trains, déjà posé après les attentats de Madrid en 2004. Si depuis les attaques terroristes de janvier dernier, la sécurité a été renforcée d'un cran en France, certains pays comme l'Espagne vont plus loin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Nous on n'a pas de portique seulement un numéro de téléphone partir de Septembre! C'est vrai que les membres du gouvernement ne prennent pas souvent le train!! ou alors il n'y qu'eux à bord!!

  • Leluss
    Leluss     

    Augmenter la sécurité dans les trains et aux abords serait une bonne chose. Ça créerai des emplois qui eux ne seraient pas fictifs

  • iamagic
    iamagic     

    Mais on est dirigé par des nullards!! Ds portiques pour les trains qui franchissent nos frontières (entre parenthèses frontières qui ont disparu, mais c'est pas grave ou plutôt c'est très grave, et il faudrait les rétablir) mais es terroristes choisiront d'autres cibles! Ils y ont pensé ns gouvernants au ras des pâquerettes?? Ben non! C'est d'ailleurs pourquoi Flamby prévoit d'autres attentats, et reste fataliste, les 2 pieds dans le même sabot, au lieu d'agir "avec fermeté", mais il ne sait que condamner "avec fermeté" et encore quand ça concerne l' incendie d'une mosquée par exemple, pour les cimetières profanés, les églises vandalisées, il n'y a pas de condamnation, d'ailleurs certains événements ne sont pas révélés par la presse!

Votre réponse
Postez un commentaire