En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ramassage des ordures confié à la sécurité civile à marseille
 

MARSEILLE (Reuters) - L'Etat a fait appel mercredi à la sécurité civile pour assurer le ramassage des ordures qui s'entassent dans les rues de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • çarebloque
    çarebloque     

    Ca sent la Révolution!

    Ces histoires d'ordures commencent à sentir bon la fin de la sarkozie.Le personnel communal joue partout un rôle essentiel,pourtant l'asphyxie programmée des collectivités locales prévoit de le réduire à la portion congrue.Ce personnel communal appartient à un héritage remontant à la révolution française!Le mouvement social actuel est une révolution pacifique,c'est le moment où la population se remet en position verticale,le moment où elle prend conscience qu'elle forme un peuple et qu'il n'y a pas de place pour la dictature rampante.Le mouvement de grève du ramassage des ordures pourrait faire tache d'huile dans les communes particulièrement réacs,dans les communes où la loi SRU n'est pas respectée,dans les communes où les pauvres sont abandonnés à leur sort,dans les communes où il n'y a jamais de terrain disponible pour les Roms.Dans ces communes dirigées par des petits potentats locaux vivant en permanence avec le doigt sur la couture du pantalon,prêts à sortir leur revolver quand ils entendent le mot culture.C'est intéressant notamment sur le plan symbolique la grève du ramassage des ordures ménagères.A Neuilly s/Seine,dans le XVIè arrondissement parisien,à Deauville ou à Cannes ça sentirait autre chose que le dernier parfum de chez Guerlain.La sarkozie ça sent pas toujours très bon,dès fois ça chlingue même.Et la grève du ramassage des ordures ferait tache d'huile.Ca sentirait fort la sarkozie,ça sentirait surtout la fin d'une époque que l'on voudrait déjà révolue.

  • chrisshark
    chrisshark     

    Et voilà, encore les mêmes qui nettoient la merde derrière les français pour un salaire de misère ! Comme si cela ne suffisait pas qu'ils ne puissent pas faire la grève, il faut en plus qu'ils torchent le cul des français !!!

  • soneerr
    soneerr     

    il faudrait envoyer tous les casseurs ramasser les poubelles à marseille , en guise de punition , quant aux grutiers qui bloquent le port et qui ruinent l'économie marseillaise ,il faut les virer et les remplacer par des gens qui veulent travailler , avec leur salaires 4000 € par moisil y aura foule à l'embauche

  • viva31
    viva31     

    tous le monde n'aime pas ce faire encu****!!bravo faut tous bloqué

  • philippe37
    philippe37     

    [Contenu Modéré]

  • loustic123
    loustic123     

    Objet : retraites: amendement n°249


    Plus il y aura de gens au courant de ça, plus ils auront du mal à le
    passer sous silence, ces escrocs d’élus.

    Alors, Faites suivre largement :

    Par un vote du 3 septembre 2010, les députés ont rejeté à la
    quasi-unanimité l'amendement n°249 Rect. proposant d'aligner leur
    régime spécifique de retraite (dont bénéficient également les membres
    du gouvernement) sur le régime général des salariés.Alors qu'ils n'ont
    de cesse d'expliquer l'importance de réformer rapidement un régime de
    retraite en déficit, les parlementaires refusent donc d'être soumis au
    régime de retraite de la majorité des Français. C'est ce qu'ils
    appellent une réforme "juste" paraît-il ! A faire suivre.... Les
    Français ont le droit de savoir ... source :

    www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp

    Alors…

  • laits migrés
    laits migrés     

    faut employer l'armée pas pour vider les poubelles mais chasser les délinquants ! y a erreur

  • nann
    nann     

    A L'IMAGE DES SOI DISANT SOCIALISTES QUI
    LE COMPOSE : une bande de sal.....
    je me sens de droite et de gauche comme mon père ANCIEN FFL ( Forces Françaises Libres) et non comme ces pétainistes extémistes au pouvoir actuellement .

  • nann
    nann     

    A L'IMAGE DES SOI DISANT SOCIALISTES QUI
    LE COMPOSE : une bande de sal.....
    je me sens de droite et de gauche comme mon père ANCIEN FFL ( Forces Françaises Libres) et non comme ces pétainistes extémistes au pouvoir actuellement .

  • Chris22970
    Chris22970     

    Jackpot de 178 milliard d’euros…

    « c’est le montant du loto gagné par le Medef de Mme Laurence Parisot. Il a été dévoilé par le Conseil des prélèvements obligatoires, instance indépendante rattachée à la Cour des comptes, dans un beau rapport, « Entreprises et niches fiscales et sociales, des dispositifs dérogatoires nombreux », rendu public le 6 octobre. Mme Laurence Parisot s’est abstenue d’aller pavoiser dans les médias comme elle le fait si souvent pour évoquer la lourdeur de la fiscalité des entreprises. »
    « ce rapport dénombre pas moins de 293 «dépenses fiscales », représentant 35 milliards d’euros, soit près de la moitié du coût des « niches fiscales » officielles (74,8 milliards). Il faut y ajouter les niches fiscales « déclassées », quel joli terme pour considérer une modalité normale de l’impôt, depuis 2006, dont « le poids » s’élève à 71,4 milliards, contre 4,2 milliards pour les mesures classées. Il faut aussi compter avec les niches « sociales », en fait des réductions de cotisations sociales (dont celles des médias…). Elles pèsent 66 milliards d’euros. » (source zinfos974)

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire