En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurence Parisot, présidente du Medef
 

Le Medef a transmis mercredi aux syndicats ses propositions pour améliorer la situation de l'emploi. Des mesures chocs : licenciements économiques facilités, recours réduits pour le salarié licencié et contraintes accrus pour les chômeurs...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

59 opinions
  • carlos gunns
    carlos gunns     

    LE FRANCE REMBOURSE ENCORE POUR QUELQUES TEMPS LES CONSULTATIONS MÉDICALES TU DEVRAIS EN PROFITER POUR CONSULTER !!!!

  • le délocaliseur
    le délocaliseur     

    tu peux dormir pénard, c'est un club de gros rupins qui sait même pas que tu existe.
    ils arrivent même pas à venir en aide par une mutuelle ou une pension de survie à un patron qui dépose le bilan contre son grès, alors s'occuper des jeunes, ça relève de la pub sur "la banque d'en face" hi! hi! hi!

  • le délocaliseur
    le délocaliseur     

    Dès qu'elle arrête sa complainte elle passe plus sur les médias et c'est très mauvais
    pour son audimat...

  • wtf
    wtf     

    C'est la desecurisation, non plutôt ?
    Interdiction des licenciements boursiers
    Chasse a la fraude patronale (estimée à. 4 fois plus importante que la fraude salariale.)
    Suppression des cotisations pour les PME qui embaucherait un chômeur (3 millions de TPE/PME en France si 20% d'entre elles embauchent ça fait direct 600000 chômeurs de moins, et donc 600000 personnes qui consomment, payent des impôts etc.... Compensant largement le manque à gagner en cotisation plus ce que coûte le chômeur.
    Des vraies mesures efficace y en a plein, mais encore faut il avoir des c...... Politiques pour les sortir

  • RVLH83
    RVLH83     

    ...payées 39, 2 semaines de congés payés, heures sup obligatoires, travail à la carte pour les patrons qui partent mettre leurs gros sous en suisse ou en belgique. Gagner plus et payer moins d'impôts. Jusqu'ou iront ils et jusqu'ou allons nous les laisser aller?

  • TRENT51000
    TRENT51000     

    Je suis déçu du MEDEF, beaucoup de jeunes veulent créer leurs entreprises. Il faut simplifier la création d'entreprise.
    Le MEDEF préfère protéger les vieilles richesses Françaises contre les néo-richesses Françaises.
    Pas grave, le Qatar vont financer les néo-richesses Françaises.

  • forgaia
    forgaia     

    J'avais écrit sur ce forum il y a trois ans ce qui se tramait sur le dos des salariés et j'avais dit que les fonctionnaires ne seront pas épargnés, protégés pendant un temps le politicien vous dira, qu'il y a une logique qu'il ne peut réfréner! Cela fait longtemps que Parisot du Medef avec les "politiciens et les cadres des syndicats", mettent en place des actions souterraines pour faire des emplois sous payés et cette fois il y sont arrivés. Les économistes disent que les "gens" ont "abusé" des crédits et qu'ils sont "eux" responsables de l'endettement qui est "privé" parait-il(? Tient ils le disent), et cet endettement les banques doivent le retrouver sous forme de bénéfices pour eux, d'une manière où d'une autre! Résultat: Salaires à la baisse pour un temps de travail "réduit" et plus élevé, je m'explique: Vous aurez un salaire de 600 E pour trente heures de travail, si vous voulez un temps plein il sera soit d'un jour de plus, soit de 10 heures de plus, mais vous ne dépasserez pas 1000 e.c'est elle qui au cours d'une réunion des grands patrons, leur avait dit: sortez de France, fermez vos usines, laissez rentrer de l'immigration de masse et réservez-leur les places des Français! En les amoindrissant, des familles entières seront sans travail! Réduisez les aides, assedic et transformez le RMI trop élevé en aide limitée et coupée au 2/3, résultat des gens dans la rue! Je me souviens que autant à "droite qu'à gauche", tous étaient d'accord. De plus ils ont eux-mêmes été des portes-paroles de cette action!Voyez comme ils sont contents (la plupart des "basses œuvres" ont été effectuées par la gauche car les gens leurs pardonnent tout et cela aussi ils le savent. Alors la suite! Et bien je crois que vous la connaissez tous!Vous êtes devenus des "objets", on prend, on jette, on prend, on jette!Douce France, doux pays de mon Enfance, devenue bananière, criminelle, violente!

  • brasdegorille
    brasdegorille     

    Une fois de plus les representant du patronnat ressortent les vielles recettes depuis plus de 50 ans , ils faut certe evoluer mais la ils se moquent du monde , il faut a tout pris changer c'et guignoles pour enfaint arriver a des solutions pour faire travailler nos enfants sinon nous sommes mal barré et le risque de revolution est proche parmis les jeunes

  • DAB13
    DAB13     

    qui me vient a l'esprit c'est....ESCLAVAGE!!!

  • lexile12
    lexile12     

    Les Britanniques aussi sont inquiets...pour la France et les Francais qui ne veulent pas voir qu'il faut travailler plus pour gagner moins.

Lire la suite des opinions (59)

Votre réponse
Postez un commentaire