En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La fumée noire inspire le monde de l'automobile...
 

SUR LES INTERNETS - Norauto s’amuse de la fumée noire du conclave pour tweeter le prix du diagnostic de l'échappement. De son côté, Citroën répare la cheminée de la chapelle Sixtine dans une vidéo.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • leane
    leane     

    Les publicitaires ont tout faux: citroën est-il capable de produire une voiture en 3 jours? Heureusement que le ridicule ne tue plus... citroën, tu fais pitié. Remonte tes finances, fais du travail presque correct, après tu pourras l'ouvrir. Pour le moment ferme la, tu es bien trop minable!

  • bubu67
    bubu67     

    MDR:) Le diable de la finance sort ses griffes (ah non ça c'était Peugeot).
    Norauto n'a pas perdu aussi l'occasion de faire sa pub:)

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Moi mes Citroen m'amènent à plus de 600.000 kms sans problèmes..Renault non....

  • leane
    leane     

    citroën peut ironiser...Les finances de cette boîte sont au beau fixe, comme ses ventes! Avant de fabriquer des pots, ils feraient mieux de concevoir des voitures presque correctes, à un prix correct...Et sans trop de pannes!

Votre réponse
Postez un commentaire