En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La formation professionnelle et ses exercices parfois personnels est une aubaine pour les sectes en mal de fidèles
 

A l’occasion du rapport annuel sur les sectes, le point sur une nouvelle tendance : le recrutement d’adeptes lors des stages de formation professionnelle.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Réseau Parental Europe
    Réseau Parental Europe     

    Bonjour, je reste choqué de constater que la plupart des associations de lutte contre les "sectes" et les médias occultent les torturent qu'endurent les mineurs sous l'emprise du phénomène sectaire.
    Nous sommes des parents d'enfants soumis contre leur gréà des dérives sectaires.
    Il y a 80000 enfants en péril sectaire en France.
    Parentalement http://reseau.parental.free.fr

  • beal
    beal     

    j'i été approché par différentes sectes, mais j'ai toujours refusé, après de simples renseignements tel que:"comment partir de ce mouvement en toute liberté?" Malgré la bonne volonté de l'interlocuteur/trice, ceux-ci ne savent ou ne veulent pas donner des renseignements qui iraient à l'encontre des idées qu'ils veulent faire passer. Des amis/ies furent également approchés et connaissant mes relations avec les sectes (que je combat depuis plus de trente ans) avec les membres associés dans divers mouvements contre toutes les sectes, j'ai dissuadé mes amis de l'influence néfaste et paranoïaque de certains "gourou"! Ils ne sont DIEU, ni leur représentant sur terre. Seule l'église peut parler au nom du Grand Architecte de l'Univers! Faisons tout pour combattre et anihiler ces monstres de bétises humaines et de démagogie! Bien à vous

Votre réponse
Postez un commentaire