En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Patrick Vignal PARIS (Reuters) - Après le chewing-gum, le rock'n roll et les hamburgers, un nouveau phénomène venu d'outre-Atlantique déferle...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    ok on a interdit le DDT bien le probleme est que en afrique la mouche TSETSE a proliferé ainsi que les moustiques comme dans beaucoup de pays alors ok le DDT est dangereux mais les maladies tuent encore plus ' de toute facon les poux, les punaises, et autres parasites proliferent vu que les insecticides polluent mais vaut il mieux un peu de pollution ou des morts et des infections non controlables je pose la question !!!!!

  • Daniel / 78
    Daniel / 78     

    Bonsoir!*On reçoit des commandes de produits de toute la France de plus en plus qui nous dit le "Boudet"qui bien évidemment ne vas pas bouder le filon commercial en vue.N'y aurait-il pas punaise sous roche à défaut d'anguille.

  • smartiz
    smartiz     

    que les punaises viennent des ameriques, car si elles venaient de l'afrique! aie!aie!aie! toutes les assos, seraient dans la rue!

  • Menerv
    Menerv     

    Les présumées coupables avaient elles un passeport ?

  • mamie 94
    mamie 94     

    Non on aime pas ,on y est obligés.

  • titi64
    titi64     

    Quand on pense que les punaises passe d'un appartement à l'autre, piquent sans etre selectivent; Beurk franchement dégeulasse !
    C'est pas grave les parisiens rafolent de la promisquités et aiment se melanger.

  • padoue
    padoue     

    La tuberculose beaucoup plus grave,la gale,maintenant les punaises et bientôt quoi encore?Nous reculons d'un demi-siècle alors que cela devrait être le contraire.super

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Les punaises viendraient des Amériques. Parce qu'il n'y en aurait jamais eu en France ? Il faut arrêter de trouver des coupables à tout bout de champs pour n'importe quoi.

  • marquisat
    marquisat     

    S'agit-il d'un commentaire détourné sur le nouveau gouvernement ? D'une fable sur la financiarisation de l'économie ? Du renouveau des vocations dans les sacristies ?

Votre réponse
Postez un commentaire