En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il se réjouit sur internet de la mort d'un policier, il est entendu à Nice

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • cavalierouge
    cavalierouge     

    C'est un irresponsable, son cas relève de la psychiatrie parce que si l'on est un brin sensé on ne raconte pas des insanités.Il faudrait aussi examiner la société dans laquelle il navigue.

  • keops
    keops     

    qu il soit renvoyez dans son pays d origine car c est une grosse merde

  • Frodon
    Frodon     

    Quel gros con, qu'il soit viré de son école de droit me semble le minimum!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Encore un produit de la diversité. Pour ces gens là, un bon flic est un flic mort. Et on continue à leur donner la nationalité française. La France suicidaire dans toute sa splendeur. Hélas, condamner ce jeune ne changera rien à l'issue de cette guerre. Le France est devenue un de ces pays bizarres qui veut à tout prix abandonner sa souveraineté. Les noirs et arabes lorsqu'ils seront devenus majoritaires, auront le pouvoir et ils ne le rendront pas.

  • observateur67
    observateur67     

    Jean Marie Le Pen, s'était exprimé sur le nombre de personne assassinées dans les camps de concentration allemand. Un procès lui a été fait, ce jeune imbécile s'exprime bêtement sur la mort d'un homme dans l'exercice de ses fonctions pour protéger notre république, que la protection soit routière ou civil il est mort pour ce jeune idiot mais également pour nous tous. Donc je ne suis pas choqué qu'il soit également traqué sur ses mots haineux et bien plus graves! Il faut également accepter le contrôle même si il ne correspond pas à son idéologie, cela ne peut fonctionner en sens unique, nous ne sommes en pays coco, enfin je pense!

  • claranne
    claranne     

    Sans doute un futur grand avocat ou magistrat qui protègera les racailles et autres délinquants! Et la justice ne va pas tirer sur l'un de ses futur grand...

  • harlemD
    harlemD     

    Et la TAUBIRA qui est bien plus nuisible a la sante des policiers que ce jeune homme maladroit, pourquoi ne l arrete t on pas elle? En relachant les voyous dans les rues, elle met plus surement en danger la vie des policiers que ce jeune con. Il Faut imperativement arreter la Taubira!

  • Wilcan06
    Wilcan06     

    Bravo pour cette décision, encourager la criminalité relève du même esprit nauséabond que ses propres auteurs. La prochaine fois qu'il va se faire interpeller, il a du soucis à se faire... Je suisi Cannois, et je peux confirmer que cette ville n'est pas que champagne et paillettes. La police n'arrête pas une seconde dans cette ville sujette on s'en doute à tous les abus et toutes les convoitises. Elle y effectue un travail remarquable, et l'attitude de cet internaute est méprisable... On peut s'emporter sur des débats d'idéaux quels qu'ils soient, mais encourager le meurtre est en soi une forme de,criminanité. Du recel d'assassinat en quelque sorte, passible des mêmes peines.

  • harlemD
    harlemD     

    Bientot l on arretera les gens parcequ ils expriment des opinions politiques! a l evidence , l ensemble des moyens d expression sont sous controle de l etat!! qui decide ce qui est bien de dire ou pas! et arrete les gens en consequence!

  • observateur67
    observateur67     

    Pour une fois on prend enfin partie pour les forces de l'ordre, trop souvent mises à mal dans leur travail

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire