En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avant de sortir, il faut bien se couvrir...
 

Si la neige marque une pause, le froid persiste. Les conseils d'un spécialiste pour s'en protéger : attention notamment aux « à-coups thermiques » !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ziram
    ziram     

    Sans doute avez vous besoin d'un coach....pour ça aussi??? .Décadence...décadence!!!!!

  • 396669969
    396669969     

    Moi j'suis en short l'hiver j'ai jamais été malade et moi le conseil que j'ai à vous donner à tous c'est d'arrêter de jouer les fiottes si vous avez peur d'un pauvre froid à deux balles lutter contre lui. Les anti corps sont plus efficace qu'un médicament pourri pour une seule raison : c'est que dans le premier cas vous empêcher d'être malade dans l'autre vous l'êtes déjà.
    Mais par exemple il est vrai de faire attention au changement de températures brusque en passant du très froid longtemps au très chaud.

  • stoopy
    stoopy     

    Panne de chauffage dans mon lycée parisien, température dans la salle de 8°C : Fermeture administrative du lycée pour causes de température trop basse dans les salles de classes (la limite est de 13°C)

  • tetra
    tetra     

    Enfin ?? on nous apprend a se protèger du froid??.
    Moi qui avait l'habitude de me trimballer hiver comme ètè en slip???.
    Et c'est exact???.
    Depuis que je me suis mis un foulard çà va nettement mieux.
    Heureusement qu'il y a des gens qui savent nous conseiller.
    Nous sommes tellement ignorants////.

  • Daniel 42
    Daniel 42     

    Qui d'autre qu'un SDF ou une personne s'étant trouvé dans une situation extrème peuvent repondre a cette question . Une phrase de Robert Hossein :" Il n'y a que celui qui a eu faim ou froid ou les deux ,qui peu perler de ces sujets ". Tous ceux qui donneront leur avis ne sont pas touchés par le problème .

Votre réponse
Postez un commentaire