En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Se procurer des fausses plaques d’immatriculation : rien de plus simple !

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est comme pour tout : contrôle, caméra cachée, comparution immédiate, prison.

  • trabucaire
    trabucaire     

    un conducteur sur quatre n'a pas de permis alors les plaques

  • PierreB
    PierreB     

    C'est impressionnant, mais tous les sites internets ne font pas preuve d'un tel laxisme, j'avais pu lire sur http://www.ecartegrise.fr/ que les sites de plaque d'immatriculation en ligne ne délivraient pas de carte grise si on ne leur fournissait pas de justificatif pour le numéro d'immatriculation (comme une photocopie de la carte grise par exemple)

  • falabraque06
    falabraque06     

    Moi je roule avec la plaque du char de Benhur, et je ne me suis jamais fais gauler.

  • Max 85
    Max 85     

    Pour illustrer leur enquête, la rédaction est parvenue à obtenir la plaque d’immatriculation de la Citroën DS5 de … François Hollande.Mais pour lui contrairement au pékin moyen ce ne sera pas le parcours du combattant pour prouver sa bonne foi...

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il n'est quand même pas difficile de lire les CGV (conditions générales de vente) des sites marchands avant de passer sa commande. j'ai pu voir que certaines sociétés demandaient un justificatif. mais ce n'est pas le cas général.

Votre réponse
Postez un commentaire